Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Ok merci,c'est d'ailleurs un Reverb G2 que je cherche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour info, plus besoin d'avoir un compte face bouque avec l'Oculusavec face de bouc pour l'oculus,
Bonjour, pour moi, il est apparu dans la liste automatiquement après l'installation de Navigraph Charts rien de plus à ajouter.Il y a un addon pour l'avoir in game via les boutons de menu de pause (météo, carte VFR, etc etc)
Les Textures sol, les paysages sont net aussi ?Testez votre casque chez un copain si c'est possible afin de cerner le problème. Pour ma part, avec mon HP reverb G2 je suis ravi de la qualité dans MSFS car on lit parfaitement bien les cadrans même s'il est vrai que la zone nette est très centrée. Dans tous les cas votre setup est tout à fait à la hauteur si vous acceptez de ne pas tout mettre en "ultra".
Attends la semaine prochaine, que je fasse les photos dans les mêmes conditions avec le Quest 2 avant de trancher ...Ce qui confirme bien que j'ai un soucis de réglage quelque part ou bien du casque (lentilles)