Le Big Puzzle

Salut, j'ai commencer la construction d'un cockpit de 737NG. Mon objectif est de finir ce projet dans 2/3 ans avec Shell.

1495196537_gopr1313.jpg
 
Arduino, guirlande de Noël il est chaud silver. Ca commence à  prendre vie, ça doit motive c'est sûr.
 
Hello, je suis donc passer en câblage de 0.50 à 0.14 (avis Mameloose) combien de fois j'aurais dû lécouter quand il m'avait dit mais c'est trop "gros" !!! Du coup j'ai du refaire tout neuf mon overhead et ça va beaucoup plus vite pour le câblage, et c'est plus propre. J'ai passer 2 nuits à faire du câblage histoire de rattraper le temps perdu. Je vais intensifier avant Nl car demain je suis en vacances :) Je ferais de meilleur photo quand le câblage aura plus avancer, la c'est plus pour montrer que en générale le câblage est plus aérer.
 
Comme tu dis c'est plus aéré,quelle difference!!!

Tu la pris ou ton cablage?
 
Superbe ! De loin, j'ai même pensé que c'étais la face avant :D
 
Merci Fabien. Je me remet au boulot cet après-midi. Tu bosses sur une nouvelle gauge pneumatique, que de boulot pour Noël!!
 
Du très beau travail tout sa!! J'ai lu depuis le début et je ne m'en lasse pas une seconde!

Jattend la suite avec impatience :D

Il y a pas mal de choses dont je ne connais pas mais c'est pas grave ça sapprend :)

Bonne continuation ;)
 
Oh c'est le début, le câblage c'est le plus long!! Si tu as des trucs que tu comprends pas tu poses des questions même si pour toi elles peuvent paraître bête. Sinon pour ton projet, tu attends de déménager avant de lancer la machine?
 
Silverstar a dit:
Oh c'est le début, le câblage c'est le plus long!! Si tu as des trucs que tu comprends pas tu poses des questions même si pour toi elles peuvent paraître bête. Sinon pour ton projet, tu attends de déménager avant de lancer la machine?

Euh non en faite j'essaye de mettre un peu de côté pour le début du projet après je dépenserais au fur et à  mesure mais
j'essaye de me documenter surtout pour la partie électronique, de me faire un espèce de dossier pour ne rien oublier et choisir la voie la moins coûteuse. :|

Je pense que d'ici 4 à  6 mois quand je serais bien installer je commencerais à  acheter les premières pièces :)
 
ok alors prends tout ton temps, surtout la 1ere chose à  penser c'est l'endroit ou tu vas mettre le cockpit, faut pas que ça gène, tu vas perdre cette place pour autre chose, faut que ça soit un pièce facilement ventilé et pas trop humide.

Pour la partie électronique et les pièces demandent nous avant tout achat, afin déviter des soucis de compatibilités entre fabricants, perte de sous et de temps.

Bon week end :)
 
Avancement de la journée coté gauche presque terminée
je retrouve plus mon annonciateur AFT droit Low pressure!! Plus qua en recommander un!!!
 
Ouaiss non c'est mort, je l'avais poser quelque part mais je sais plus où. Tfacon il me manque 2 autres annonciateurs, j'en profiterai pour me prendre une USB dim.
 
@hiroki62 le yaw et les commutateurs démarrage moteur restent manuels pour l'instant, la priorité est de finir l'overhead.

@dreambox larduino n'est utilise que pour les tests, j'attends que les fêtes soit finis pour commander une USB dim.
 
Heuuu pour dire la vérité j'ai rien foutu depuis 2 semaines. J'ai eu pas mal de boulot sur le forum.

C'est vrai que je pense plus aux autres en faisant des tutos ou d'autres trucs pour améliorer l'utilisation mais je serais bientôt de retour dans le tronçonnage de MDF et le câblage dascenseur.

Jdois aussi macheter une nouvelle Dremel, la mienne à  rendu lâme
 
C'est bête pour la dremel :( Elle est peut-être en solde la

Allez courage et vivement la suite :)
 
Hello,

Un petit peu de travail de menuiserie afin de préparer larriver de mes Glarewings Simworld bah ouais on a des réductions maintenant

Quelques screens juste pour montrer!!! Ce n'est pas définitif, j'ai mis des vis non peintes pour que ca tienne le temps de faire les photos. Il me reste encore du travail pour rigidifier l'ensemble, fixer le second support-Landing gear, mettre des t'asseaux, faire quelques finitions à la dremel...... mais ça commence a me pl'aire. Par contre faudrait que je pense à mettre de la lumière de l'autre coté parcequ'on voit pas grand chose :/

1453818144_silverstar.jpg
 
Retour
Haut