Churchill
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 5 422
Grenade dans la chantilly … ouverture f4 vitesse 1/500 …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, plusieurs fois dans des réunions d'américaines.Aurait pu aussi être proposé dans la rubrique : - qui a connu ça ? - Mais en Europe qui a déjà vu un(e) Vraie ? Une vraie en circulation, pas dans une expo ou musée !
Voir la pièce jointe 27593
voila.....…. HORS manifestations spécifiques :
Le propriétaire qui va chez le buraliste chercher son canard ou prendre son café au bar du coin …
Et bien celui de ma photo, l'utilise très régulièrement, mais je n'habite pas dans son coin pour faire une phot devant sa boulangerie…. HORS manifestations spécifiques :
- Expo, concentration, réunions, assemblées, club, défilés, foires, animations……..….
Le propriétaire qui va chez le buraliste chercher son canard ou prendre son café au bar du coin …
Traversée de Paris, concentration de véhicules anciens depuis le parvis du château de Vincennes...
Les constructeurs pressent le citron aussi longtemps qu'Ils le peuvent.Il est sûr que c’est une belle auto … De la, à la baptiser Mustang …
Cet argument commercial à vouloir prolonger la descendance d’un modèle emblématique (Ford n’est pas seul à appliquer cette doctrine) ........
j'aurais bien récupéré les alliances même en solitaire ... moiJuste une petite précision historique qui a son importance dans ce type de suite de projet de concept car.
SIMCA a racheté la filiale Française de FORD (Ford France - Ford SAF) en décembre 1954.
Le siège social à cette époque était à l'usine de Nanterre sur la RN13. Ne la cherchez pas, elle n'existe plus... Luchard non plus d'ailleurs!...
L'usine de Poissy a été construite par Ford et est devenu un des principaux centre de production des divers groupes (Chrysler, PSA...) qui ont racheté tout ce beau monde.
Donc, ces types de projet reste dans les corbeilles de mariage au niveau des divers cessions successives.