A mon tour de faire le bilan de ce jeu.
De mon coté, c'est Windy qui ma proposé dy participer, j'ai pas mal hésité car ne plus avoir accès au reste du forum me dérangeais.
Le fait de ne se retrouver qua 5 sur le forum, il fallait bien trouver des sujets de discutions.
Au début, je voulais vous faire comme un vlog avec une vidéo par jour, que ce soit sur mon boulot, le simu, l'impression 3d, ... Hélas par manque de temps, et de matériel adéquat (j'ai reçu mon gimbal, il y a moins de 2 semaines), cela na pu se faire.
Différents sujets ont été abordés, toujours dans la bonne humeur et dans un bonne ambiance.
Je n'ai pas trop été actif cette dernière semaine, car j'étais pas mal occupé par le boulot.
J'ai totalement joué le jeu en ne me rendant jamais sur le reste du forum via une déconnexion pour voir vos posts. Les seuls moments où j'y ai eu accès c'est lors des jeux gagnés, ou de la générosité de Windy. Autant dire que je vais avoir de la lecture en sortant !!!
Merci à Windy et aux animateurs/modérateurs pour ce jeu et pour les différentes épreuves.
Bravo aux autres survivants ayant participés à cette expérience.
Au plaisir de vous lire.
Et que le meilleur gagne !