Le jeux des survivants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avro il est où ton forum du futur?

les riches ont la piscine dans la maison!!!
 
Pour l'instant j'ai le dos en compote, je bouffe des yaourts avec une fourchette, je dors sur un matelas posé au sol....à  part ça je suis très heureux :)

Nempéche dormir avec matelas sur le sol est plutôt bénéfique...j'ai mieux dormi que sur des lattes en bois.
 
Silverstar a dit:
Pour l'instant j'ai le dos en compote, je bouffe des yaourts avec une fourchette, je dors sur un matelas posé au sol....à  part ça je suis très heureux :)

Nempéche dormir avec matelas sur le sol est plutôt bénéfique...j'ai mieux dormi que sur des lattes en bois.

Non c'est l'air de la compagne, l'absence de bruit, ...
 
1558813713_photo-humour-demenagement.jpg


1558813729_83lae6t3.jpg


1558813743_4f7b5ab5.jpg
 
1558861478_1555627677_147147.jpg


La fin du jeux arrive a grand pas, voici mon bilan :

Au début j'ai beaucoup hésité a minscrire et franchement je ne regrette pas d'avoir participer a ce jeux machiavélique :cool:

Je remercie notre admin Silverstar pour sa création.

Dans ce jeux on se rend compte a quel point il est difficile danimer un forum, et de lui donner vie.

Moi et les 4 autres participants formions une belle équipe.

il faudra se cotiser pour acheter une TV a Jack ;)

En tout cas je me suis bien amusé, même si j'ai hâte de retrouver notre beau forum.

Bon dimanche a tous

ps : Votez pour moi
 
Je vais certainement lancer le vote pour demain soir. Comme ça on saura qui gagne mardi soir.
 
Tes chaud bouillant, je pense que tu es le recordman du nombre de post et de messages. :)
 
1558954451_sans_titre.jpg


A mon tour de faire le bilan de ce jeu.

De mon coté, c'est Windy qui ma proposé dy participer, j'ai pas mal hésité car ne plus avoir accès au reste du forum me dérangeais.

Le fait de ne se retrouver qua 5 sur le forum, il fallait bien trouver des sujets de discutions.

Au début, je voulais vous faire comme un vlog avec une vidéo par jour, que ce soit sur mon boulot, le simu, l'impression 3d, ... Hélas par manque de temps, et de matériel adéquat (j'ai reçu mon gimbal, il y a moins de 2 semaines), cela na pu se faire.

Différents sujets ont été abordés, toujours dans la bonne humeur et dans un bonne ambiance.

Je n'ai pas trop été actif cette dernière semaine, car j'étais pas mal occupé par le boulot.

J'ai totalement joué le jeu en ne me rendant jamais sur le reste du forum via une déconnexion pour voir vos posts. Les seuls moments où j'y ai eu accès c'est lors des jeux gagnés, ou de la générosité de Windy. Autant dire que je vais avoir de la lecture en sortant !!!

Merci à  Windy et aux animateurs/modérateurs pour ce jeu et pour les différentes épreuves.

Bravo aux autres survivants ayant participés à  cette expérience.

Au plaisir de vous lire.

Et que le meilleur gagne ! :)
 
Que va devenir ce forum une fois le jeu terminé ?
Sera til accessible à  tous ?
Transféré simplement dans les archives, voir supprimé ?
 
Les archives n'existent plus tous les sujets ont été dispatché sur le forum.

Les sujets du forum survie seront aussi dispatchés/fusionnés sur le forum. Celui ci sera ensuite supprimé.
 
Merci

J'essaye au maximum, de partager des sujets qui me tiennent a cur, c'est aussi un moyen de mieux connaitre les parten'aires de jeux ou du forum en général.

J'ai la chance ou la malchance, d'avoir du temps a consacrer pour le forum, javoue que cela me permet de me vider un peu la tête.

Pour moi les forums sont un merveilleux endroits pour y faire de nouvelles connaissances et amis virtuels ou réels.

A bientôt sur le forum

Gagnant ou perdant, peu importe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut