Présentation des Pilotes !!

Bonjour a tous,

Je m’appelle Stephane 48ans, originaire de bretagne, passionné de moto, voiture, mécanique, mais aussi de jeux de simulation.

Je joue actuellement a FS2020 sur Xbox, et je prévois de passer sur PC très prochainement.

Principalement attirer par les hélicoptères, je me suis inscrit afin de pouvoir parler pilotage, mais aussi matériel pour une meilleure immersion

Au plaisir d’échanger

++

stef

bien venu sur le forum Stef

On attend avec impatience, ta prose et tes écrits dans les sujets du fofo ..!

Patou

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous ! Vincent 67 ans à la retraite. Je reprends du service sur DCS. Informaticien, je donne de mon temps comme représentant des usagers dans un établissement de santé. Et aussi au sein de notre asso, le Mustang Club de France en charge de la communication numérique.
De passage à AeroCollector samedi dernier, j'ai rencontré un fana qui m'a invité à rejoindre son "Virtual French Wing" sur Spitfire.
Mustang'ment
Vince

Fichiers joints

• 20240316_124721.jpg
    20240316_124721.jpg
    121.5 KB · Affichages: 19
  • 20240316_173728.jpg
    20240316_173728.jpg
    292.6 KB · Affichages: 18
Bonjour à tous,

Je viens de retrouver MSFS avec une très longue coupure. Dans mon souvenir (fin des années 90), ma version tenait sur quelques disquettes (y)...A bientôt de pouvoir échanger avec vous.

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je viens de retrouver MSFS avec une très longue coupure. Dans mon souvenir (années des années 90), ma version tenait sur quelques disquettes (y)...A bientôt de pouvoir échanger avec vous.
Bonjour à toi et bienvenu...;)

Effectivement, il y a quelques trucs qui ont "un peu évolués" depuis cette date!...:giggle::giggle::giggle:

Retour
Haut Bas