Présentation des Pilotes !!

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum : je vais avoir besoin de quelques infos sur MSFS2024 que j'ai installé hier.
J'étais pilote ULM 3axes et autogire. J'ai arrêté depuis 3 ans et me suis lancé dans la simulation de vol avec MSFS2020. Par ailleurs je suis en cours de construction d'une plateforme dynamique (Simukit).

Merci Silverstar.
Quelques questions à suivre que je vais poser dans le fil sur 2024.
Pour info je pilote toujours en VR avec un HP Reveb G2.

Je voulais l'acheter au début mais sur les sites d'occasion il était au même prix que le Pico 4 neuf.
Le VR autonome ça marche bien, pas besoin d'avoir de câble entre ton casque et le PC.
A part ça le G2 et le Pico4 sont similaires.

Ton compte était limité jusqu’à maintenant. Quand tu verras Élève Pilote sous ton avatar tu pourras aller dans les détails de ton compte pour ajouter ta configuration dans ta signature.

Bonjour,

Je fais du FS depuis FS2, mais n’ayant pas une machine assez puissante j’ai sauté fs2020 et j’ai investi pour 2024.

Par ailleurs je suis pilote PPL depuis 2000 avec plus de 600 heures de vol.

Je ne suis pas déçu car je trouve le résultat époustouflant venant de fsx.

J’étais très investi dans FS pendant quelques années, puisque j’avais créé le logiciel Navyg et ses dérivés pour FS98.

J’avais créé une organisation qui s’appelait OTDM pour faire le tour du monde à plusieurs, mais nous avons été obligés d’arrêter car je n’avais plus le temps de m’en occuper pour raisons professionnelles.

Peut-être certains "anciens" se rappelleront de cette époque glorieuse ?!

Je m'inscris pour me replonger un peu dans la simu et chercher des infos.

Bien cordialement

Retour