Le petit B737 pour mon petit

Ben oui, ma femme est folle.
Comme elle me dit, ont les pourris trop.
Bon ce fut une belle expérience, ça ma permis de rencontrer des gens comme vous très sympathiquethique et très pro.
Après si je le vend c'est bien, sinon il ira dans le garage. Je le démonterai et le rangerai proprement.

Mais ça fou bien les boules quand même.
Moi je mamuser au cowboys avec des armes fabriquée en bois a son age. Je méclat'ai comme un fou.
Eux c'est différent.
 
après ca va peut etre le piquer dans quelque temps les enfants c'est ca !
c'est par passe .....
 
Oui ,je serais toi,je le garderais au chaud.

Je suis un peu dans le meme cas,enfin presque.

Depuis lage de 5 ans mon fils veux devenir pilote.
Comme on partage cette passion je me suis mis a construire le simu du 320.
Un peu pour lui et beaucoup pour moi.
A 6 ou 7 ans il savait les codes OACI des aeroports etc.....
Et il posait le 320 mieux que beaucoup qui avaient essayés.

Mais voila,il a 11 ans mais ne pilote presque plus.
Mais toujours un peu interessé par les avions mais n'est plus trop sur de vouloir etre pilote.ca lui reviendra peut etre.

Faut pas le forcer a sen servir,ca va le degouter plus,je sais ca fout les boules,mais a son age on jouait peut etre avec des boites en carton etc.....

Apres ,ca ta plus de lui construire,vous avez partagé,c'est bien il sen souviendra plus tard,tinquiete.
Comme dit Mameloose,ca lui reprendra surement.

A+
 
he Nico, les gamins sont tous pareils, c'est 10mn max et ils passent à  autres choses.
Moi je dirai : fait le pour toi avant tout ! fait toi plaisir !
 
Lu ,
Oui ,il ne faut pas le remiser trop vite.
Ca va surement lui passer ;)
++
JeanMi
 
La vraie question c'est finalement, La simulation tu aimes ça? tu pratiques régulièrement? Parceque si vraiment c'est pas trop ton trip, à  mon avis si ton fils n'y retouche plus du tout, tu auras fait ce travail seulement pour quelques heures de jeu hélas :/ .
Les gamins sont plutôt ingrat et passent vite à  autre chose.
 
C'est vrai que les gamins ça marchent pas mal par période ça a été mon cas ya une dizaine dannée de ça pour d'autres thèmes que laviation (dès mon plus jeune âge, je suis fan et je suis pas près de décrocher) mais par exemple pour ce qui est du sport j'ai touché à  tous les sports. Je changeais tous les ans et je rendait fou mes parents
il n'y a peut être pas touché pendant un mois mais il ne le lâchera peut être plus dans 6 mois.
Laisses passer du temps avant de te décider à  le vendre, tu risques de le regretter.

Garde la pêche !! :)
 
salut les gars.
Merci pour tout vos conseils.
Hier, de nerfs je lui est montré que je le vendais sur leboncoin, histoire de voir sil ca lui fait quelque chose.
Bon j'ai bien vu que ca lemmerdé.
Donc, je vais le laisser un peu en place, et ont attendra avant de voir vraiment ce que j'en fais.
Pour le moment il restera comme cela. Si il veut, et uniquement si cela vient de lui je le continuerai
 
C'est justement pour ça, taurais vachement les boules de le voir entre les mains de quelqu'un d'autre avec tout le mal que tu tes donné
 
salut les copains,
Bon lucas à  joué presque toute la semaine dessus. :D
On a mis quand même le mip au garage, mais c'est pas grave. ca reste un bloc de bois avec des boutons.
Du coup on se consacre sur le TQ avec Lucas, il maide c'est cool.
Je suis en train d implanter des commandes sur la centrale afin de vraiment piloter tout sans touche à  lordinateur.
Du coup j'ai commencé limplantation d'un mini joystick dans le yoke pour les vues.
Et la cerise sur le gâteau ont motorise la commande de lAF.
Ca fera sont petit charme. Des photos rapidement. ;)
 
merçi l'ami.
Bon Lucas commence à  démonter une partie du TQ.
On va poncer le caisson pour lui faire une belle peinture.
Hier soir, j'ai repris la plupart des câblagesdu MIP pour les installer dans le caisson.
Cet après midi c'est peinture et je commence à  percer le yoke pour mettre le joystik ( mon père ma donné un mini inter joys de fouga :D , même pas besoin d'acheter.)
Du coup ont à  refait le CPU fictif aussi, avec pleins de petit poussoir pour commander tout ce qu'on veut.
Si j'avais su avant j'aurais jamais fais de MIP, mais bon.
Bref, du boulot, j'ai pas continué mon cessna :/ mais c'est pour la bonne cause.
 
Je comprends pas trop tu démontes l'ancien throttle du 737 pour faire quoi en fait? C'est en lien avec ton autre projet de Cessna Caravane?
 
Non mon ami, jaméliore juste le TQ du 737 pour lucas vu qui à  pris gout au jeu.
Mais j'ai enlevé le mip, car trop de branchements et trop de place pour Tous.
Lucas séclate comme ca. c'est le principal.
non mon cessna na pas continué car beaucoup de taf en ce moment et le peu que j'ai à  moi je fais autre chose :/
 
et voila le joystick qui va permettre de changer la vue.
Y a plus qua poncer et peindre
 
Bon j'ai repris la construction pour lucas.
Vu qu'il passe son temps dessus, je lui est intégré du plus. Au moins, il est compact.
 
Retour
Haut