Le topic du BlaBla...!!!

Dans les pièces 747 … Proposer une embase de connecteur à 370 $ qui est sûrement utilisé sur beaucoup d’aéronef …. C’est un peu délirant … …. À mon avis …🙃

Dernière édition:
Si vous n’aimez pas les grands espaces, si vous n’aimez pas la nature, si vous n’aimez pas la vie sauvage, si vous n’aimez le vol majestueux des grands oiseaux, si vous n’aimez pas les gros plans, si vous n’aimez pas les mouvements coordonnées des ailes et de la queue des rapaces …
— Surtout ne regardez pas en replay sur FRANCE 5. « Le temps des Vautours « dans les Causses… Vous seriez fortement contrarié …

IMG_8151.jpeg
IMG_8154.jpeg
IMG_8131.jpeg

Qualité ? Pris à la volée sur écran …
IMG_8142.jpeg

Dernière édition:
Salut,
Il y a bien longtemps dans les Pyrénées surtout coté espagnol j'ai eu le plaisir d'en voir des 10zaines voire centaines. Superbe spectacle de voir qu'un léger mouvement des rémiges ou de la queue les faits évoluer majestueusement dans les airs, un vrai régal

Salut,
Il y a bien longtemps dans les Pyrénées surtout coté espagnol j'ai eu le plaisir d'en voir des 10zaines voire centaines. Superbe spectacle de voir qu'un léger mouvement des rémiges ou de la queue les faits évoluer majestueusement dans les airs, un vrai régal

Là dans ce doc, les possibilités tecnhniques, et certainement la patience de la production permettent des gros plans que l’on ne peut visionner que dans ce type de contexte.
Aprés rien ne vaut le vécu sur place 🙂

tu dois attraper au passage les bourses pendues sur le premier screen ??

pour gagner un tour supplémentaire ?

Ces rails font vraiment peur...

Je pense que tu n'y serais pas aller.
Au début j'étais stresser dans la file d'attente comme c'était la 1ere fois, et après le tour je voulais déjà le refaire. On a donc pu le refaire une deuxième fois, c'était moins stressant mais toujours impressionnant.

Je pense que tu n'y serais pas aller.
Au début j'étais stresser dans la file d'attente comme c'était la 1ere fois, et après le tour je voulais déjà le refaire. On a donc pu le refaire une deuxième fois, c'était moins stressant mais toujours impressionnant.
Ah, tu me connais bien, lol :) Déjà que tu fais un métier flippant ;)

Retour