Neptune
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 2 709
Saw qui peutSur la tronçonneuse on peut lire Jigsaw C'est un ancien ingénieur civil devenu tueur en série
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Saw qui peutSur la tronçonneuse on peut lire Jigsaw C'est un ancien ingénieur civil devenu tueur en série
Et en plus pour tes oreilles et le voisinage c'est réduire " des scies belles "Beaucoup plus facile à gérer qu'une Stihl essence ou une scie sauteuse elec. quand tu dois grimper dans un arbre,
En fait, travaux légers (émondage des pommiers par exemple)
La scie sauteuse est lourde et malcommode. (va et viens, vis a vis d'un sens de coupe unique.)
En fait cette petite scie, qui m'a surpris par son efficacité, est un complément pratique , sans plus, et ne concurrence nullement une tronçonneuse classique.
En ce qui me concerne, elle remplace avantageusement ce type de "scie-lencieuse" que j'utilisais jusqu'à présent...
Voir la pièce jointe 30054
Beaucoup plus facile à gérer qu'une Stihl essence ou une scie sauteuse elec. quand tu dois grimper dans un arbre,
En fait, travaux légers (émondage des pommiers par exemple)
La scie sauteuse est lourde et malcommode. (va et viens, vis a vis d'un sens de coupe unique.)
En fait cette petite scie, qui m'a surpris par son efficacité, est un complément pratique , sans plus, et ne concurrence nullement une tronçonneuse classique.
En ce qui me concerne, elle remplace avantageusement ce type de "scie-lencieuse" que j'utilisais jusqu'à présent...
Voir la pièce jointe 30054
J'ai envoyé un MP à Jessica pour savoir si tout va bien, ça fait 4 mois qu'elle n'a pas venue.
Personne ne peut me bloquer
Samis-rais comme chien de compagnie.Voir la pièce jointe 30809
Présentation de notre élevage
Bonjour et bienvenue , Notre petit élevage est situé dans le Nord de la France près de Valenciennes .karhuhenki.chiens-de-france.com