Le topic du BlaBla...!!!

Rude vie !

snapshot.jpg
 
Nettoyage du cockpit

Effectué hier, aspirateur et dépoussiérage, nettoyage du plancher etc.
Malgré le fait que le cockpit soit fermé (vitres et rideau sur la porte du galley) la poussière s'accumule et le plancher notamment se salit.
Principal problème, l’exiguïté du 737. J'ai du sortir le siège gauche et déplacer le pedestal, ce qui n'a pas du tout évité des contorsions qui ne sont plus de mon age :LOL:

Moralité:
-Rester mince et souple si vous choisissez le 737
-Tout mon respect au personnel au sol chargé du ménage des cockpits!
fall.jpg
 
No Sir, Dog left for a better world a year ago :( and I clean the cockpit every 12 months.
 
Bonjour les copains!!!je vous sollicite pour la "problématique" suivante : j'utilise actuellement le hotas whartog de chez Trustmaster et le yoke alpha de chez Honeycomb....je me demande si je ne vais pas revendre ces deux items pour me diriger vers l'acquisition de l'ensemble Tca Boeing de Trustmaster.....Vu que je vole exclusivement sur B737 Pmdg la démarche me parait cohérente. Qu'en pensez vous cher"e"s pilotes????Amic
 
Dernière édition:
Vu que je vole exclusivement sur B737 Pmdg la démarche me parait cohérente. Qu'en pensez vous,vous cher"e"s pilotes????Amic
Bah... Tout cela ne change pas grand chose à l'affaire!...(y)

Regarde mon setup, j'ai la plupart des matériels que tu sites. Je suis maintenant exclusivement 777 PMDG.
L'avantage de garder tous ces périphériques est qu'ils t'offrent un choix énorme de possibilité de rapatrier des fonctions sur eux.

Après, c'est juste un problème entre toi et ton cerveau...;)
 
Salut, salut
Ben moi je pense que quand ça sert plus ou que ce n est plus en adéquation avec ton cerveau : faut revendre et prendre du nouveau matos .
L accumulation n est qu une forme de se dire je peux toujours faire cela avec ce truc et au final tu charges ton setup de redondances.
En plus tu fais fonctionner le marcher de l occasion et ça c est bon pour le porte monnaie et la planète
Je revends systématiquement et du coup j'affine et rend plus ergonomique mon zinzin
RoRo
 
Dernière édition:
Je vendrais tout pour acheter le 737 TCA Boeing trustmaster... Tu seras pas déçu du voyage.
 
L'intervention de l'avocat de la défense Me Androl interpelle le tribunal.....Nous demandons un ajournement de l'audience pour complément d'enquête....;):sneaky:
Je vous remercie et j en profite pour demander à la Cour d apporter sa propre définition de ce que je nommerai la ZinZintude .
RoRo
 
Salut, salut

plan C ( ou D ) : ;G)
acheter le TCA de Thrusmaster :
le Sid Stick fonctionne bien avec tous les avions
le Throttle tu le dédis aux Airbus
tu gardes le Bravo de Honeycomb pour Boeing et tutti
c'est ma config. actuelle c'est top ;)

RoRo
 
c'est ma config. actuelle c'est top
D'accord avec toi mon Roro, mais toi tu voles sur différents types d'avion.(y)
Lui, il est exclusivement 737 PMDG. D'où ma proposition ci-dessus afin d'avoir un truc qui ressemble un peu à sa cible finale...:giggle:
Surtout que là, nous enculons les mouches, car tous ces matériels ne sont jamais que des potards emmaillotés.:LOL::LOL::LOL:
 
Salut, salut Grand P'titpilot ,

ha oui ok j'avais zappé .
( pour les mouches on dit sodomiser )

RoRo
 
Acheté sur Amazon, 80 Euros
Mini tronçonneuse. Poids plume. livrée 24H, 2 batteries, 2 chaînes, chargeur.
Dubitatif au départ, agréablement surpris.
Idéale pour élagage, coupes diverses etc
J'ai une grosse tronçonneuse pour les vraies coupes mais c'est lourd, bruyant et potentiellement dangereux.
Je recommande cette petite bestiole :sneaky:

002.JPG
 
Sur la tronçonneuse on peut lire Jigsaw C'est un ancien ingénieur civil devenu tueur en série :oops:
 
Retour
Haut