Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo Avro, yapuka attendre que le Père Noël (ou le facteur) passe !

Je te laisserai découvrir le kit, nhésite pas à  me solliciter !

Pour la réponse à  la question EFDE, c'est en effet le générateur densoleillement qui est totalement autonome, il n'utilise pas de logiciel et na aucune connexion avec le PC, ce sont des capteurs sur les écrans qui donnent l'information de lumière.

Fabien
 
Je suis heureux de vous présenter le 1er concours de lannée 2017.

Une bonne réponse et peut être un "Remove Before Flight" à  gagner!!!
1487778586_1.jpg


Jeu gratuit sans obligation d'achat réservé aux membres du ForumFlight-pilote. Valable jusqu'à  épuisement des lots. 1 participation par membre. Toute participation mal remplie ou incomplète ne sera pas prise en compte. Le gagnant sera contacté par message privé et recevra son lot à  son adresse postale. (Les 3 premiers gagnants choisissent leur lot).

Concours Remove Before Flight <<< Lien :)


GAGNANTS

1er ==> André
2ème ==> Younesse1313
3ème ==> Philecot
4ème ==> greg

REPONSE
1487896160_img_6746.jpg
 
Yes
première fois que je gagne quelque chose :p
un merci à  lorganisateur :)
et pour la réponse
 
J'ai pris au hasard....juste pour participer à  cette animation de notre GO Windy :)
 
OUI je m en excuse. D'autres personnes le mérite. (J'avoue avoir jouer 2 fois par peur d avoir rentrer le mauvais mail)
 
tu me dis habiter sur Nice hors ton IP pointe sur Marseille (200km decart quand même)....de plus je suspecte que toi et Younesse êtes ami ou alors c'est la même personne.

Dans le doute je passe ton tour
 
Merci pour ces petits intermèdes sympathiquethiques, encore une fois Windy a fait preuve de sa faculté à  créer du lien avec des petites attentions pour les adhérents. :)
 
oui je trouve ce site génial, je me connecte plusieurs fois par jour pour lire les nouveaux sujets et réponses aux questions par les intervenants réguliers, je ne les connais pas mais par leurs interventions je les apprécies
 
Merci à  Silverstar :) Ce n'est pas mon 1er vol mais mon 1er gain je crois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut