Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo à  toi, et à  tous ceux qui ont tentés leur chance.
Tu verras c'est très motivant de voir les interrupteurs agir sur le PC et les LED s'allumer !

Et merci à  Windy !

Fabien
 
:) Avro, et bravo aussi à  Churchill meme sil na pas eu de chance au tirage au sort.
 
Hier mes planètes nét'aient pas alignées ... carton rouge au jeu "tu penses quoi" , tirage au sort défavorable ... mais je suis content qu Avro puisse découvrir une superbe interface I/O.

Guy
 
Je pense que les planétes sont en train de se réaligner en ce moment....... :p
 
Churchill a dit:
... mais je suis content qu Avro puisse découvrir une superbe interface I/O.

Guy

Merci à  tous, merci Guy, je trépigne.

Déjà  les 32 entrées assignées sur le papier :cool:
 
Déjà  j'ai du mal à  gérer mon "agenda" alors si tu souhaites la "chienlit" Votez pour moi !
 
Churchill, vu que tu es arrivé deuxieme j'ai decidé de toffrir le lot de consolation.

Un selcal perso pour aller sur ton 320.

Si tu es d'accord, il me faut les immat que tu veux
?-???? Et ??.??

Ex :
F-PTCH et AB-CD

Franck
 
Merci Franck ça me touche jet'ais deuxieme (sur deux rèponses justes pas je n'ai pas beaucoup de mérite ...)
Ca me rapelle une rencontre avec un boxeur qui me disait : je n'ai jamais terminé moins bien que 2e ....!

Guy
 
aleatoire.jpg


Linformation circule via le Slider du forum et il reste 3 semaines pour gagner une carte Joystick de notre Fab de génie!!!

A quoi peut servir cette carte? interfacer un throttle par exemple ou bien un yoke....les idées ne manquent pas.

Jeu gratuit sans obligation d'achat réservé aux membres du ForumFlight-pilote. Valable jusqu'au 31 Octobre 2017 23h59 (Heure et date MP faisant foi comme à  la poste). 1 participation par membre. Le gagnant est celui qui trouve la réponse, il recevra son lot à  son adresse postale. En cas dex-à¦quo le gagnant sera tiré au sort.

PARTICIPANTS

Avgas
André
Churchill
Quito
Avro
Philecot
N308WA
Greg
Dreambox
Cessna59
EltonWilco
Tangocharlie

GAGNANT

5 Participants ont été tiré au sort parmi les bonnes réponses (André, Churchill, Avro, Philecot et Dreambox)

Le gagnant est : DREAMBOX :) :)

1509496983_45.jpg


REPONSE

Dans les années 80, Yoan Doffagne en collaboration avec un ingénieur électronicien Yves Caussin, ont créé un concept dinitiation à  l'électronique en bande dessinée : Rési et Transi.

Il sagissait d'une Résistance et d'un Transistor :)
 
Depuis ce matin à  la première heure, nous sommes le 31
et pas encore de résultat

Dreambox
 
En même temps, tu as écrit : Résultat le 31 octobre 2017.

En gros, tu donnes la réponse maintenant ce qui permettra à  tous, de donner la bonne réponse
 
Encore 65 minutes .......

Ca va obliger Windy à  attendre le dèlai pour aller dormir
 
YES j'ai Gagné !

J'en reviens pas, c'est la première fois pour moi :p
d'habitude la seule chose que je gagne c'est les emmerdes :eek:

Dreambox
 
Merci à  tous les participants (et à  Windy pour ses bonnes idées) et félicitations à  Philippe !
 
Merci à  tous

Je ferais un petit retour sur l'utilisation de MA carte Joystick :D

Dreambox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut