Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Silverstar a dit:
Ca va être difficile de la faire rentrer dans une enveloppe
Faut voir grand...

b7rVJF.jpg
 
Merci ... pour Jack ait sont enveloppe, maintenant, c'est la boite à  lettre qu'il faut trouver
 
Après les pièces d'avion US, Jack se lance dans la grande télé-distribution !!!

Jack, tes un chef !
 
pere-nl-avion.jpg


Cette année on a prévu du lourd pour Nl :D

1x Carte EFDE IO32 connecteur rapide (4 réponses sur 4)
1x Voucher Simmarket valeur 25€ (3 réponses sur 4)
1x Remove before flight (2 réponses sur 4)
1x Porte clé Homecockpits (1 réponse sur 4)
1x Lot secret (réponse bonus)

Jeu gratuit sans obligation d'achat réservé aux membres du ForumFlight-pilote.
Valable du 1er Décembre 2018 minuit au 25 Décembre 2018 minuit.


1 participation par membre. Toute participation mal remplie ou incomplète ne sera pas prise en compte. Il y a 4 questions obligatoires et 1 bonus, le membre qui trouve les 4 réponses remporte le 1er lot, celui qui trouve 3 sur 4 remporte le lot suivant....si deux membres et + trouvent les 4 réponses alors tirage au sort (valable pour tous les autres lots) Ils recevront leur lot sur leur adresse mail utilisé lors de linscription et/ou dans leur boite postale. En cas dex-à¦quo les gagnants seront tiré au sort. Si certains lots ne sont pas remportés à  la fin du jeu, ceux-ci seront remis en jeu dans un prochain concours. Les modérateurs sont autorisées à  participer au jeu. Les parten'aires ne sont pas autorisés à  participer.


GAGNANTS (par ordre de bonnes réponses)

Greg = 4 bonnes réponses, plus le bonus. Félicitations tu as remporté la carte EFDE et le bonus

Avro = 3 bonnes réponses, aucun bonus. Bravo Manu, il ta manqué la barriere anti-souffle et le jeu de mot du caleçon, tu remportes les 25€ à  dépenser sur Simmarket :)

Loader = 2 bonnes réponses, aucun bonus. Pas mal pour une première, tu remportes un Remove Before Flight :p

Androl2015 = 1 bonne réponse, aucun bonus. Pas facile de réfléchir quand on est sur la plage de Punta Cana...tu remportes un porte clé Homecockpits.

Flaps14 = 1 bonne réponse, aucun bonus. La prochaine fois tu feras mieux, tu gagnes un porte clé Homecockpits.

Il y aurait dû avoir une tirage au sort entre Androl2015 et Flaps14 mais je vais dire à  Franck de vous envoyer chacun un porte clé pour avoir pris le temps de participer au concours :)

Je vous contacterai prochainement par MP pour recevoir vos cad'eaux et la mise en relation avec nos parten'aires :)

Note : Il y a eu un Fake ou une erreur HB-EMC, autant le pseudo correspond a celui de Fabrice mais le B a été remplacé par un M et le mail de linscription ne correspond pas du tout. Il est bien stipuler dans le règlement "Toute participation mal remplie ou incomplète ne sera pas prise en compte."


REPONSES

1) à17 ans, je minscris à  lécole de pilotage de Nairobi, où jobtiens ma licence de pilote privé.....
Irène Koki Mutungi
Première femme Africaine Commandant sur B737.
Première femme Africaine à  piloter un Boeing 787 Dreamliner.
Captain-Irene-Koki-Mutungi_0.jpeg


2) Déchiffrer cette phrase : alirdlcaonnalurcietterincen
Contrôle de la circulation aérienne

3) Dans "Vous revoir", quel avion prend Arthur pour aller en Californie?
Airbus A340 (avoir lu le livre ou se rendre en librairie)
31ev255UVKL._SX195_.jpg


4) En avion et en première, mais pas en caleçon (Jeu Slam)
La lettre I comme Isidore

5) BONUS barriere anti-souffle
Incident.jpg
 
C'est parti, bon courage à  tous!! On se retrouve à  Nl pour les résultats :cool:
 
Whaou ! En effet ça vaut le coup de se casser le c .. l

Surtout que cette année, Windy vous apporte le cad'eau en personne ! Bon ok, on ne le reconnait pas sur cette photo, mais c'est bien lui ;)
 
Bah vous avez 24 jours pour trouver, et puis votre entourage peut vous aider.
C'est comme les mots fléchés à  plusieurs ça va plus vite...
 
Répondu, quelques heures dintenses recherches, de possibles mauvaises réponses :p Des bonnes, on peut toujours espérer
 
Allez on se motive, meme si vous n'avez que une réponse sur les 5 c'est pas grave et vous gagnez quelquechose si vous etes tiré au sort.
 
Il reste 1 semaine pour participer. Je serais absent du 22 au 28, donc les réponses/gagnants seront données à  mon retour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut