FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Bonjour, depuis la mise à jour V1.9.5.0 je n'arrête pas de voir clignoter la lumière sur le pedestal et MCDU. Avez-vous le même problème?

Gros souci pour remplir la page INIT ou il m'est impossible de rentrer aussi bien:
ZFW/ZFWCG que TOW/LW et cela depuis la mise a jour 1.9.5.0
Cela devient pénible,

Comme je l'ai dit sur un autre post que tu as creer, s'agit'il de l'A320 par défaut ou du Mod ProjectX de flybywire ?

Parceque si c'est un bug de l'A320 par défaut qui est lié par les mises à jour de MSFS alors je pourrais deplacer ce post dans les mises à jour MSFS, sinon je le déplace dans la discussion du Mod A320X.

Bonjour à tous,
mise à jour sans soucis pour moi.
Le démarrage, community vide, me semble plus rapide.
Le reste à découvrir aujourd'hui.
Tonio

Bonjour
J’ai du réinstaller le sim après la mise a jour car retour sur bureau malgré le communauty vide...
Démarre qu’une fois puis plus rien.

Perso
Je passe par le store 955.8 Mo de download .
ensuite je clique sur le bouton jouer
le simu s'ouvre
bouton mise à jour je clique dessus
et j'attends que le 7 G .52 soit uploadé

j'ai le community plein de scène et avions ..

finalité vol en NZ pendant + deux heures après ça

RAS
Juste un arrêt de téléchargement, après 1Go, pas de reprise immédiate, j'ai du quitter et relancer MSFS puis reprise là où s'était arrêté le téléchargement ...

Des bricoles dans le community aussi .

J'ai plus d'une centaine d'add-on scénary ,livrées, nouveaux avions j'ai la version CD mise jour sans problèmes et tout fonctionne bien

Petite question informatique. Lorsque l'on télécharge ces patchs, s'ajoutent-ils en totalité à la taille du logiciel, genre 100go + 7go = 107go, ou est-ce que tout ou partie du patch est absorbé dans les 100go initiaux?

Il faut aller voir sur youtube il y a une mine d'or de tutoriaux de soluces et de jeux genre tour du monde chasse au trésor

Pour le moment mon fs 2020 est de 146 go

Oui mise à jour hier 10 novembre 1.10.11.1 et impossible de lancer le jeu, après l'image du mont fuji (?) écran noir, barre de progression bleu en bas de l'écran et arrivée à sont terme rien, rien de chez rien , il n'y a que chez moi ?

Dernière édition:
go to Paramètres
Applications
trouve Microsoft Flight Simulator
Options Avancées
Réparer

Pas réinitialiser car tu vas effacer et reprendre à zéro l'installation .

Retour
Haut Bas