Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros souci pour remplir la page INIT ou il m'est impossible de rentrer aussi bien:
ZFW/ZFWCG que TOW/LW et cela depuis la mise a jour 1.9.5.0
Cela devient pénible,
Comme je l'ai dit sur un autre post que tu as creer, s'agit'il de l'A320 par défaut ou du Mod ProjectX de flybywire ?
Parceque si c'est un bug de l'A320 par défaut qui est lié par les mises à jour de MSFS alors je pourrais deplacer ce post dans les mises à jour MSFS, sinon je le déplace dans la discussion du Mod A320X.
We encountered some issues related to the autopilot across various planes right before we were set to release Update 5. We decided to take some extra time to address the issues to ensure that everyone…
Perso
Je passe par le store 955.8 Mo de download .
ensuite je clique sur le bouton jouer
le simu s'ouvre
bouton mise à jour je clique dessus
et j'attends que le 7 G .52 soit uploadé
RAS
Juste un arrêt de téléchargement, après 1Go, pas de reprise immédiate, j'ai du quitter et relancer MSFS puis reprise là où s'était arrêté le téléchargement ...
✓ Discover Freeware Microsoft Flight Simulator mods and add-ons - Explore a wide range of new Aircraft, Liveries, Airports, Tweaks, and more for MSFS2020 at no cost.
Petite question informatique. Lorsque l'on télécharge ces patchs, s'ajoutent-ils en totalité à la taille du logiciel, genre 100go + 7go = 107go, ou est-ce que tout ou partie du patch est absorbé dans les 100go initiaux?
Oui mise à jour hier 10 novembre 1.10.11.1 et impossible de lancer le jeu, après l'image du mont fuji (?) écran noir, barre de progression bleu en bas de l'écran et arrivée à sont terme rien, rien de chez rien , il n'y a que chez moi ?