FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Bah si ça marche pas je reviens à mon PDR précédent la MAJ

MAJ terminée et installée, ça fonctionne du moins pour les liners et cesna que j'utilise

Bon, mise à jour OK pour moi (1 Giga, c'est pas trop long).
-> Deux formations ont été ajoutées en supplément des 8 formations de base sur Cessna : décollage et atterrissage sur A320
Pour le reste, je ne vois pour l'instant pas de changement.
Mais, comme après chaque mise à jour, pensez bien sûr à vérifier vos configurations souris/manette/clavier car certains mappages ont été remis par défaut. La sensibilité et l'affectation des axes est aussi à vérifier/rectifier...
Quel est l'utilité du PDR si les mises à jour sont obligatoire pour jouer ?
C'est psychologique, ça rassure ! :LOL:

Cette mise à jour d'1 Go est la mise à jour des airacs.
Les formations A320 avaient été ajoutées en décembre.

Les détails sont ceux de la version qui a été déployée en décembre. Pour les updates des airacs ils ne font pas de changelog spécifique.

Pas de nouvelle mise à jour à l'horizon ?
Prévue le 4 février et reportée mais quand, vous avez trouvé un calendrier ?

En fait, je craignais une mise à jour en pleine préparation d'une démo de VR, alors j'ai allumé le PC tôt ce matin pour ne pas tomber en plein dedans ... mais rien.
Tant mieux ! J'en ai fait rêver quelques uns et quelques unes !

je viens d'essayer, mais ça me dit version plus récente requise pour la MAJ, j'ai bien la world1, la 2 d'installées, j'ai par contre la version 1.12.13.0 alors qu'il faut la 1.13.16.0, comment on fait pour passer à cette MAJ ?

je viens d'essayer, mais ça me dit version plus récente requise pour la MAJ, j'ai bien la world1, la 2 d'installées, j'ai par contre la version 1.12.13.0 alors qu'il faut la 1.13.16.0, comment on fait pour passer à cette MAJ ?
d'abord as tu téléchargé le lanceur de 1giga et pico par XBOX ..
ensuite tu auras la mise à jour au complet .

J'ai eu pareil, la mise à jour auto ne s'est pas lancée au démarrage de MSFS. Allez savoir pourquoi, je n'avais jamais rencontré ce PB. Dans le store du jeu, j'ai pu accéder à la mise à jour "Perfide Albion", mais impossible de télécharger les modules, puisque ma version du jeu n'était pas la bonne. Du coup je suis allé dans le store chez Microsoft et j'ai téléchargé la mise à jour du jeu qui fait 1,04 GO. Une fois MSFS lancé, exit les décors américains, remplacés par Buckingham Palace. Le téléchargement de 21.9 GO est alors proposé. J'ai cliqué dessus et maintenant, je vais au dodo.
Oh, I'm an alieeeeeen, I'm a legal alieeeeen, I'm an Englishmaaaaan in New Yooooork...
See you demain, Olive.

Bon par contre faut faire gaffe y'a des londoniens qui ne sont pas contents qu'autant de zingues volent en rase motte au dessus d'eux : ils nous tirent dessus au fusil de chasse !

"Fucking little naivions !"

Dernière édition:
J'ai eu pareil, la mise à jour auto ne s'est pas lancée au démarrage de MSFS. Allez savoir pourquoi, je n'avais jamais rencontré ce PB. Dans le store du jeu, j'ai pu accéder à la mise à jour "Perfide Albion", mais impossible de télécharger les modules, puisque ma version du jeu n'était pas la bonne. Du coup je suis allé dans le store chez Microsoft et j'ai téléchargé la mise à jour du jeu qui fait 1,04 GO
tu l'as trouvé où la MAJ sur le store, je ne l'a trouve pas, tu aurais un lien ? merci K2KL

Retour