FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Moi le jeu je l'ai acheté sur amazon 10 cd installé sur disque dur ,jamais de problème mise a jour mais il faut bien une demi heure pour le démarrer car j'ai bien 150 add-on livrées et paysages

Ca télécharge à 5.Mbits, je suppose que c'est 500mo/s meme en 4G ça ne dépasse pas ce chiffre !!!
Je me rend compte qu'il faut télécharger 5 Gigas... ça commence à me gonfler de télécharger tous ces Gigas a chaque fois :sick:
Je passe plus de temps à télécharger des mises à jour que jouer !!!

14.JPG

Perso j'ai branché mon téléphone portable en USB, en partage de connexion, avec la 4G, j'ai téléchargé la mise à jour en 3 mn!!

Tu ne peux pas utiliser ton tel en partage de connexion ou en usb ? Si tu captes bien la 4g, ça te permettrait de telecharger les mises à jour rapidement.

J'ai jamais réussi à faire le partage avec mon téléphone Xiamo et Redbysfr.

Ne t'embête pas le jeu à été désinstallé !!!

C'est vrai que ces MAJ OBLIGATOIRES ne sont pas pertinentes du tout, d'autant qu'on peut jouer sans faire la MAJ, on devrait pouvoir les lancer qd on veut et pas à chaque fois

Depuis le début (CD en pré achat chez aerosoft) aucun souci, les mises à jour se sont faites sans PB , en plus pas loin du centre de distribution de l'ADSL

La mise à jour d'Asobo de cette semaine est arrivée et s'accompagne d'une nouvelle mise à jour de la série de partenariats, d'une mise à jour de la feuille de route et d'informations sur certaines améliorations du SDK. Asobo a annoncé la mise à jour n ° 7 le mardi 24 novembre prochain, y compris la mise à jour mondiale II: Amérique du Nord, qui comprendra gratuitement des images au sol mises à jour.

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des 50 points d'intérêt à visiter avec cette mise à jour ?
Ou bien un site web qui liste tous les endroits à visiter ?

J'ai lu aussi que Las Vegas avait maintenant un mode "nuit" !
Je vais donc y retourner de nuit pour faire quelques photos de "la ville de lumière". :p

@Jessica regarde les liens ci dessous

Ah un grand merci Silverstar !
Je vais aller jeter un œil (et le récupérer ensuite car j'en ai besoin pour piloter).
:ROFLMAO:

C'est déjà pas mal du tout !
Sur les autres site je n'ai malheureusement pas trouvé la liste officielle des POI de la mise à jour USA (avec les latitude/longitude par exemple), mais il y a sur les sites que tu me proposes d'autres idées que je ne manquerai pas d'étudier en détails.
Encore merci à toi ! ;)

Retour