FS20 microsoft simulateur

paulo80

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour à tous ! Cette année j'ai acheté FMF à la FNAC. La lecture des DVD s'est arrêtée au 3° dvd, la fnac m'a remboursé l'achat sypmpa Si j'achète avec Xbox, je devrais payer un abonnement de 9 euros/mois x 12 = 108 euros/an ,alors que le prix de la version standard est de 69 euros. Ai-je mal compris le processus. Merci de bien vouloir m'éclairer.;)

SAlut

tu as plusieurs marchés afin d’obtenir FS2020, (FMF) connais pas
DVD
XBOX
STEAM
Téléchargement depuis le STORE ..

Bonsoir,
Acheté sur le Store Microsoft FS 2020 comprend le mode multijoueur en jouant sur un ordinateur.
Dans la console de jeu XBOX le game pass ultimate en effet est en abonnement pour le mode multijoueur.

Bonjour,

Dans l'appli Xbox, tu peux avoir MSFS avec l'abonnement Game Pass mais tu peux aussi l'acheter sans passer par l'abonnement.
Pour les DVD, c'est très bien que tu les aies rendu, c'est la fausse bonne idée pour installer MSFS : installation longue et qui demandera une mise à jour de quasi tous les fichiers au premier démarrage. En prime obligé (enfin pas tout à fait) d'avoir le DVD dans le lecteur pour voler.

Bonjour mesdames, messieurs
Je suis propriétaire de FS2020 depuis trois ans, installé à l'aide des supports DVD (10), j'avais 350heures de vol sur le simu. Depuis une migration vers Windows11, c'est le gros B......., et FS2020 a disparu!!! je viens de repasser sur Windows 10, et j'ai réinstallé mes DVD mais bien sûr, à la fin du chargement on passe directement sur le store qui demande le code d'activation et qui me dit que ce code est déjà utilisé..... Je ne vois plus FS2020 nulle part. Je souhaite le racheter sur STEAM, est-ce une bonne idée ? De plus, si quelqu'un pouvait poster la démarche d'installation jusqu'au fonctionnement final je serait très reconnaissant. J'ai 69 ans et ne suis pas informaticien !!!! merci de votre (vos) réponses. Patrice.

Bonsoir Pat Grenouille

regarde là :

• Assurez-vous d'être connecté à votre compte Microsoft dans le Microsoft Store et/ou l'application Xbox, quel que soit l'endroit où vous effectuez l'installation.
    Connectez-vous à votre compte

• Sign in to your account

• Assurez-vous que votre abonnement Xbox Game Pass est à jour en vous connectant et en vérifiant le statut.
    Vérifier votre statut

• Check your status

• Assurez-vous que votre appareil est en ligne. Si nécessaire, suivez les étapes indiquées dans :
    Résoudre les problèmes de connexion réseau sous Windows

• Fix network connection issues in Windows

ma source internet : https://flightsimulator.zendesk.com...oot-game-installations-on-a-Windows-10-device

Bonjour,

Pas besoin de racheter sur Steam.
Commences par désinstaller MSFS.
Ensuite tu vérifie que tu es connecté à Windows avec le même compte Microsoft que tu avais utilisé lors de l'installation initiale de ta version DVD. Si ce n'est pas le cas tu te reconnectes avec le bon compte.
Une fois que c'est bon, tu lances l'application XBox et tu cherches Microsoft Flight Simulator : normalement il devrait être dans ta bibliothèque.
Tu peux alors le réinstaller depuis l'appli XBox.

merci pour vos réponses mais ça ne marche pas. Alors encore une question: Si je le rachète sur Steam, est ce que l'on a besoin du store ou pas ?

Bonsoir Pat Grenouille

regarde là :

• Assurez-vous d'être connecté à votre compte Microsoft dans le Microsoft Store et/ou l'application Xbox, quel que soit l'endroit où vous effectuez l'installation.
    Connectez-vous à votre compte

• Sign in to your account

• Assurez-vous que votre abonnement Xbox Game Pass est à jour en vous connectant et en vérifiant le statut.
    Vérifier votre statut

• Check your status

• Assurez-vous que votre appareil est en ligne. Si nécessaire, suivez les étapes indiquées dans :
    Résoudre les problèmes de connexion réseau sous Windows

• Fix network connection issues in Windows

ma source internet : https://flightsimulator.zendesk.com...oot-game-installations-on-a-Windows-10-device
bien joué le Pat Grenouille je n'y avait pas pensé

bien joué le Pat Grenouille je n'y avait pas pensé
Capture.JPG

Si tu commences à lui faire des compliments sur ses jeux de mots obsessionnels tu vas déclencher un Tsunami.

merci pour vos réponses mais ça ne marche pas. Alors encore une question: Si je le rachète sur Steam, est ce que l'on a besoin du store ou pas ?
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Tu as acheté le simu, le code des DVD permet d'associer la licence à ton compte pour pouvoir le réinstaller. Pas besoin de racheter lors d'un changement de PC ou une réinstallation de Windows.
Vzrifies bien que tu utilises le même cmte Windows que lorsque tu as installé la première fois avec les DVD.

Il y a une procédure pour récupérer le mot de passe d'un compte mais il faut que tu connaisse l’e-mail, le nom Skype ou le téléphone du compte

Mon adresse mail n'a pas changé. Le nom skype je ne sais pas ce que c'est et mon N° tél je ne pense pas que je l'aie renseigné.Ah ça "grenouille dur...... Si tu as une procédure, c'est avec plaisir. Encore merci de ta bonne volonté face à un nul de l'informatique.

Retour