Neptune
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 2 709
La masse du + ou -Bon, par contre si quelqu'un sais comment faire pour faire éteindre l'afficheur du transpondeur quand la batterie est sur off...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La masse du + ou -Bon, par contre si quelqu'un sais comment faire pour faire éteindre l'afficheur du transpondeur quand la batterie est sur off...
Et en jouant avec les preconditions, ca devrait le faire, je pense....If you want to blank a 7-segment display module, you can use "SPACES"
Super!Au fait, je confirme avec certitude que l'on peut envoyer plusieurs informations sur un max 7 segments 8 digit... Et ça fonctionne super bien !
Pour l'autopilote, sur les 4 chiffres de gauche j'y ai ajouté l'altitude et les 4 chiffres de droite j'y ai mis le V\S.
Demain matin je reviens sur le transpondeur et j'essaie d'y ajouter le FL
OK dès que je maîtrise mieux je m'en occupe et ce sera avec grand plaisir car le but est bien de partagerSuper!
Ce serait bien que tu expliques ici comment tu as fait pour un autre qui aurait le même problème...
OK mais la precondition c'est dans input ou output... Ça je ne maîtrise pas encore, c'est la première fois que j'utilise les preconditions...En mettant des espaces?
la doc Mobiflight dit:
Et en jouant avec les preconditions, ca devrait le faire, je pense....
Voir la pièce jointe 14694
Ah oui ça, ça m'intéresse pour les afficheurs de la com et nav, des que je commence à les travaux je reviens vers toi. MerciRegarde chez opencockpit ils font des serie d'afficheurs de petite taille.
Après je t'explique comment les interfacer avec un max7219 (prendre les max7219 sur ebay avec une matrice à led et au format dip pour le composant pas au format cms) si besoin
Oui, sur amazon et pas cher... Ce sont des tubes de 8 bit, de 0.5" soit 1.5cm de hauteur pour 6cm de longueur. C'est propre et discret.Ben là, comme j'ai ni afficheur MAX 7219 sous la main ni Mobiflight, je passe mon tour...
En parlant de ça, tu as réussi à trouver des petits afficheurs MAX7219? Tous ceux que j'ai vu sur le Net étaient énormes.
Les tiens font quelle taille?
Au fait, pour la gestion des 7 segments avec le max7219, c'est bien à cathode commune ?Regarde chez opencockpit ils font des serie d'afficheurs de petite taille.
Après je t'explique comment les interfacer avec un max7219 (prendre les max7219 sur ebay avec une matrice à led et au format dip pour le composant pas au format cms) si besoin
Oui Cathode communeAu fait, pour la gestion des 7 segments avec le max7219, c'est bien à cathode commune ?
C'est ça ce que tu appelles le format dip ?Oui Cathode commune
Aucun. un afficheur 16 segments n’est pas supporté par mobiflight, et pire, l’afficheur du vrai n’est même pas du 16 segments, mais un hybride fait maison visiblement.Je voudrait reproduire l'autopilote bendix king kap-140, quel afficheur me conseillez vous sachant que je suis sous mobiflight avec carte mega 2560 r3?
Merci pour vos conseils