Babs737
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 124
Bonsoirr,
Jusqu'a maintenant mon throttle était en "com4 "via le driver FTDI.
Il fonctionne en le réglant dans prosim MCP onglet FSC throttle.
Et tout fonctionne bien.
Mais maintenant je souhaite motoriser TH1 et TH2 ( les deux manettes des gaz)
J'ai acheté deux moteurs DC + accessoires ( à EFDE, FDBUS , Fabien) pour pouvoir le faire.
Du coup j'ai désactivé l'utilisation du throttle via Prosim MCP et j'ai activer l'option dans prosim : FSC throttle ( voir photo ci-dessous)
Des comportement bizare que j'ai --> l'avion accélère tout seul ( voir 088C et 0924 a fond sur fenetre P3D) --> je ne comprends pas pourquoi.
Aussi depuis quelque temps Prosim config me propose FSC TQ dans les choix des réglages pour throttle left, right.
Voici ci-dessous les photos de tout ce que j'explique mal sans doute.
Aussi , j'ai le driver de chez FSC avec lequel j'ai fait des tests aussi mais avec rien de vraiment stable. (th1 et TH2 ne correspond pas a 088C et 0924)
Besoin de votre aide.
Merci
Jusqu'a maintenant mon throttle était en "com4 "via le driver FTDI.
Il fonctionne en le réglant dans prosim MCP onglet FSC throttle.
Et tout fonctionne bien.
Mais maintenant je souhaite motoriser TH1 et TH2 ( les deux manettes des gaz)
J'ai acheté deux moteurs DC + accessoires ( à EFDE, FDBUS , Fabien) pour pouvoir le faire.
Du coup j'ai désactivé l'utilisation du throttle via Prosim MCP et j'ai activer l'option dans prosim : FSC throttle ( voir photo ci-dessous)
Des comportement bizare que j'ai --> l'avion accélère tout seul ( voir 088C et 0924 a fond sur fenetre P3D) --> je ne comprends pas pourquoi.
Aussi depuis quelque temps Prosim config me propose FSC TQ dans les choix des réglages pour throttle left, right.
Voici ci-dessous les photos de tout ce que j'explique mal sans doute.
Aussi , j'ai le driver de chez FSC avec lequel j'ai fait des tests aussi mais avec rien de vraiment stable. (th1 et TH2 ne correspond pas a 088C et 0924)
Besoin de votre aide.
Merci