airplane91
ELEVE PILOTE
- Réactions
- 8
Silverstar a dit:C'est quand la journée porte ouverte
Vois ça avec Fabrice, il est très pris en ce moment, mais je pense que cela lui fera très plaisir de te revoir, à moi aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Silverstar a dit:C'est quand la journée porte ouverte
C'est plus mon yoke mais le vôtre maintenantHB-EBC a dit:Cette semaine premiers vols après l'installation du yoke de Windy.
Jackpilot a dit:Curieux, je lai fait mais je n'ai pas eu de decoupe à faire.
As tu acheté ton yoke doccase car les trous du yoke Ace sont ronds, pas rectangul'aires
Ton switch de trim n'est pas standard et a été bricolé
Normalement, la base de ce switch est ronde et il sinsère directement dans le trou de droite
On voit ici la Plug en caoutchouc que lon enlève et il suffit de loger la base du switch dans le trou de même diamètre
Stephane, le plus long c'est de rallonger les fils, les yokes FO sont très rares doccase
Pat737 a dit:Belle approche !!
Et beau boulot, tu dois être bigrement content de pouvoir revoler !!
Voler, puis bricoler en parallèle, c'est le kif comme disent les jeuns....
Bonne continuation dans ton superbe cockpit.
Pat.
Jackpilot a dit:Curieux, je lai fait mais je n'ai pas eu de decoupe à faire.
As tu acheté ton yoke doccase car les trous du yoke Ace sont ronds, pas rectangul'aires
Ton switch de trim n'est pas standard et a été bricolé
Normalement, la base de ce switch est ronde et il sinsère directement dans le trou de droite
On voit ici la Plug en caoutchouc que lon enlève et il suffit de loger la base du switch dans le trou de même diamètre.
https://imagizer.imageshack.com/v2/800x600q90/923/klNc7Z.jpg
Stephane, le plus long c'est de rallonger les fils, les yokes FO sont très rares doccase
airplane91 a dit:Fabrice bricole, moi je vole, quel égoïsme , normalement nous devrions recevoir notre nouvel OVH de chez Simworld cette semaine, encore une grosse partie de bricolage pour Fabrice, sur ce boulot je pourrais laider un peu, je vais positionner et serrer les interrupteurs.
A dans une semaine pour les photos du nouvel OVH monté. (Je plaisante !!! Quoi que Fabrice me surprend toujours )
Jackpilot a dit:Having fun Guys ! Good 4 U !
My 2 cents: peut etre fixer la camera plus en arrière pour que lon voie "léquipage" au boulot (puisque vous avez la chance d'être deux)et moins dallées et venues de gauche à droite qui cassent le rythme de l'approche. ...just saying... O
Silverstar a dit:Jacques c'est quoi ces Glide Slope incessants
Good job pour le simu...
Silverstar a dit:Jacques c'est quoi ces Glide Slope incessants
Good job pour le simu...
Jackpilot a dit:Having fun Guys ! Good 4 U !
My 2 cents: peut etre fixer la camera plus en arrière pour que lon voie "léquipage" au boulot (puisque vous avez la chance d'être deux)et moins dallées et venues de gauche à droite qui cassent le rythme de l'approche. ...just saying... O
Speed8 a dit:les markers sont donc opérationels dans le ProSim737 ?
Cdlt
Alain
Jackpilot a dit:Le VASI était correct ! O