Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Jackpilot a dit:FDS shell aluminium + liners interieurs complets CAD 5700 soit 3800 Euros.
(Se monte et se demonte facile en sections qui entrent par une porte normale )
airplane91 a dit:Tu as raison Windy je n'aurai jamais acheté un Shell à ce prix 13000€ même pas à 5800€ ... j'aurai fait comme toi, un truc fait mains
Silverstar a dit:Pour le fait main, que ce soit un Shell, MIP...je me suis rendu compte qu'il fallait un savoir-faire et de l'outillage, sans quoi tu es rapidement déçu. Quand mon simulateur a commencé à me dégouté j'avais plu du tout envie de voler.
Silverstar a dit:Quand mon simulateur a commencé à me dégouté j'avais plu du tout envie de voler.
Jackpilot a dit:àmon hyper pas humble avis O il y a deux priorités pour le matériel de facon à partir du bon pied: un MIP 1/1 metal serieux qui évitera les bricolages sans fin et deuxio un shell (compatible avec le MIP, donc meme fournisseur de preference) qui lui te donnera le feu sacré pour aller au bout.
Airplane91 a dit:Un videoprojecteur nous a lâché, après échange de la lampe ça ne fonctionnait toujours pas correctement, nous avons dû le remplacer, un mois pour trouver un nouveau projecteur au États Unis (sans lampe) et 15 jours pour recevoir la nouvelle lampe.
Silverstar a dit:Attendre 1 mois et demi à chercher un projo 720p acheté aux USA, sans doute un modèle qui n'existe plus chez nous. Il n'était pas plus jud'icieux de revendre les deux autres et de passer en 1080?
Age et duree de vie de la lampe des 2 autres projos?
Jackpilot a dit:Bravo, belle realisation, de belles nav en perspective !