Hello Silver,
Tu as peut-être eu une intuition
J'ai désinstallé Vector et tout est rentré dans l'ordre, je vais tenter une reinstall mais j'ai les boules car si j'ai à nouveau le souci, je ne sais pas comment le régler... Dommage car pour le reste, Vector améliore le rendu des routes, accès, tunnels, etc, même les ponts sont plus beaux...
J'ai constaté que Vector introduit plusieurs problèmes, mais ce n'est pas general: aucun souci autour de LOWI par exemple. A New York, c'est surtout des zones d'eau qui sont concernées par les vilaines tâches, j'ai aussi l'impression que Vector fait à certains endroits rouler des voitures à côté des routes (en plus de les remplacer par du gazon à d'autres endroits... les routes, pas les voitures ), il décale un peu les emplacements de certaines rivières (du coup les ponts sont sur la terre ferme)
Parfois, en volant juste au-dessus d'une tâche, elle disparait mais le sol est alors tout plat... pas de 3D à l'endroit de la tâche.
Bref, si je trouve ce qui coince, je posterai l'info. Si j'arrive à faire fonctionner Vector, il me manquera juste HD trees (et je n'ai pris que LC Europe et LC North America)
Sil te manqué juste Vector et que tu voles principalement autour des aeroports que tu as acheté, ca vaut pas trop le coup, mais pour le reste, si cela fonctionne, cela apporte un plus de realism, as-tu installé HD trees? Si je résous mon souci Vector, c'est le dernier truc pour lequel je me tâte.