Organisation de rencontres

En ce moment je file un coup de main a Jean Claude pour le cablage du hardware Skalarki..
Je vais lui parler de ton idée qui me semble géniale sur 2 points :
Permettre de faire connaissance tout en sentraidant, une bonne complementarité et dans le prolongement du forum!
Pour la visite chez moi sur le principe je suis ok mais c'est un peu le manque de temps( pas mal de deplacement et puis le reste a gérer..) A voir un peu plus tard.
En tout cas belle initiative Windy :)

Silverstar et Playrec passent par le chnord pour faire quelques photo et vidéo

Lieu : Roubaix
Coordonnée : MP
Date : 6 mars 2019
Au programme : Photo et reportage autour de mes réalisations
Temps prévu : toute la journée
Participants : 2

j'ai une grosse calculette !

1548024754_calculettehp9100__1.jpg

fab a dit:
Sylverstar et PLayrec passent par le chnord pour faire quelques photo et vidéo

Lieu : Roubaix
Coordonnée : MP
Date : 6 mars 2018
Au programme : Photo et reportage autour de mes réalisations
Temps prévu : toute la journée
Participants : 2

Hi hi tu es certain de la date ?
Dreambox

On aurait sonner à  la porte et fab nous aurait dit "mais le rdv c'étais lannée dernière, y a rien à  voir circulez"

Nous sommes à  50 km de St Denis, un sachet de Cassonade Belge dans le sac, le ventre encore rempli de Carbonade à  la Bière.

Nous avons passer une excellente journée, on a pas vu le temps passer.

Merci Fabounet

Bientôt quelques photos et une vidéo!!!

la video de Windy bientôt sur le forum !

Last edited by a moderator:
Merci à  vous, ça fait du bien de lever un peu le nez de la paillasse et déchanger sur notre passion

Merci Fabien pour laccueil chaleureux , le petit vol dans ton cockpit et le petit tour de latelier !

Ta carbonade est délicieuse ! :)

Je soupçonne que vous être bien rentrés et j'espère que Windy na pas trop ronfler en route

J'ai fait une micro sieste apres etre sorti de la périphérie de Lille, apres j'ai tenu jusqu'au bout :)

Bonjour,

MircoSIM a publié un article sur notre compagnie virtuelle à l'occasion de lédition 2019 de nos rencontres réelles. C'est dans le numéro davril de la revue. Nous ne sommes pas peu fiers :p

Je pensais que vous volez chacun chez soi en réseau, vous avez un local pour vos reunions :)
Yaurait moyen de vous visiter pour faire une petite vidéo??

Cette année, c'étais à  Mass'y Palaiseau. Lannée dernière, nous étions à  Strasbourg.

Le thème était les approches difficiles avec un concours de taux de toucher remporté par votre serviteur :cool:

Silverstar a dit:
Mon meilleur taux c'est 100 pieds/min

Avant d'installer le petit utilitaire LRM : Landing Rate Monitor, je faisais des atterrissages plutôt fermes :D Maintenant, je fais plus attention

Le meilleur depuis l'installation de LRM : -52 ft

24MAR19 1438Z, MSLP-MHTG, QWSim Avro RJ85 - Qualit -52 ft/m, 151 nm, 00:32

Etant basé pour l’instant a Charleroi avant de partir pour Lagos pour un mois, j’ai contacté l’ami Tim qui est dans le coin et cet après-midi j’ai enfin pu faire la connaissance de notre pilote de 737 national (Belge).

Immediate complicité entre pilotes, on a discuté conditions de travail (les joies du Low Cost), calculs de performances (son appli Web que je connaissais un peu est sympa!) et simulateur de vol. Rencontre trop courte hélas, mais c’est sympa de rencontrer pour de vrai des figures éminentes du forum!

Jacques

Retour
Haut Bas