performance p3d

Tout dépend du nombre de fichier que tu as dans le Simobject/Airplane. J'ai laisser une cent'aine de compagnie et le chargement au lancement de P3D est un peu plus long, moins tu mets de compagnie et plus vite le lancement se fera.
Mais apres le jeu ne rame pas plus, c'est vraiment les aéroports style Aerosoft qui bouffent les fps, je sais même pas pourquoi des aéroports bouffent autant, j'ai l'impression que c'est vraiment mal optimiser tout ca. Quand tu regardes les aéroports c'est juste des images et ca te bouffent des fps

Sinon dans le pack tu as 350 compagnies ou plus je crois, donc à  toi de garder ce qui tintéresse sinon tu mettras 5 min pour charger Prepar3D.

Pour le curseur du traffic, javoue ne pas avoir vu vraiment de différence entre 100% et 50%.
 
Bon ok tu mas convaincu !!! Fallait pas longtemps

Je tenvoie une clef usb !!!

-REGULAR PROSIM
-IRIS RAPTOR
-BEECH BARON
-CARENADO
-BEECH KING AR
-MOONEY
-20 compagnies de gros porteurs SILVERSTAR ;-)

Tu m'expliqueras juste comment linstaller car je suis pas doué du tout en info :rolleyes:
 
Si tu veux seulement 20 compagnies de gros porteurs, je te fait un lien Dropbox. Tu auras juste à  les mettre dans le Simobject.
 
ok je tenvoie mon mail en MP

12 compagnies connues et repandues

c'est déjà  assez..

sans te casser la tête !

AIR FRANCE
ALITALIA
RYANAIR
EASYJET
LUFTHANSA
EMIRATES
COREAN AIR
XL AIRWAYS
VUELING
FEDEX
DHL
AIR BERLIN

Top !!!!
 
je rends service à  Jerome comme il ma rendu service pour un autre truc :)

C'est un échange ponctuel par MP, je peux éventuellement en faire pour des membres très actifs qui se comptent sur les doigts d'une main, mais en aucun cas pour le premier venu
 
Excellent ! Mais en tout cas je suis déjà  tellement heureux et satisfait avec ce que tu mas donné!!!!

Merci pour l'information également :)
 
Retour
Haut