Quelques nouvelles du futur 737 PMDG notamment sur la façon de commercialiser leur produit pour le rendre plus accessible financièrement
Capitaines,
nous ne vous avons pas donné grand-chose à voir à part le 737-700 dans une configuration passager standard, j'ai donc pensé qu'il serait peut-être bon de vous montrer quelques-unes des autres configurations que vous obtiendrez avec votre PMDG 737 pour MSFS.
On va se séparer un peu entre le chaud et le froid, juste pour le fun.
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Je suis le pire preneur de captures d'écran au monde... C'est un week-end de vacances ici aux États-Unis et c'est aussi l'anniversaire de Jason, donc je n'avais ni Vin ni Jason à qui demander de l'aide professionnelle. Riez s'il le faut.
Tout d'abord, nous avons le 737-700 BCF, assis sur une piste enneigée à Chicago. Ce modèle est basé sur les spécifications de l'avion réel et vous offre des portes cargo fonctionnelles, à la fois sur le pont principal et sous le pont. Avec l'équipement au sol, vous pouvez positionner correctement le chargeur et vous pourrez également explorer le pont principal de l'avion si vous le souhaitez. Je prévois de présenter un peu de cela dans une prochaine présentation vidéo.
Les styles d'ailettes proposés (sur le corps pax normal, le BCF et le BBJ) refléteront les options mises à la disposition des acheteurs sur le marché aujourd'hui. Personnellement, je n'ai pas attrapé le bug de l'ailette cimeterre, donc j'ai tendance à installer la mienne avec l'ailette mélangée régulière que vous voyez ici.
L'avion BCF est livré avec les modifications appropriées au poste de pilotage, y compris la détection/indication et l'extinction des incendies de fret sur le pont principal, ainsi que l'équipement au sol approprié pour un avion cargo.
(Quelqu'un demandera, alors : les options d'équipement au sol que nous proposons ne sont que cela : des options. Vous pouvez les activer/désactiver à votre guise.)
Ensuite
, faites cuire le BBJ sur la rampe à Beautiful Sunny Exuma, Bahamas. (Un endroit merveilleux si jamais vous avez la chance de visiter!)
Le BBJ, tout comme ses cousins passagers et BCF, est livré avec une suite complète de véhicules terrestres, y compris un ensemble de suburbains VIP pour transporter vos passagers VIP vers et depuis l'avion avec style. Cet avion est livré avec sa propre cabine unique, qui a été améliorée de manière assez spectaculaire pour tenir compte de la surcharge de texture accrue que nous obtenons avec MSFS. De plus, en utilisant les outils de visualisation, vous pouvez obtenir un bel effet de passage dans la cabine que nous vous présenterons bientôt ici, j'espère.
En plus de l'intérieur VIP, le BBJ est livré avec ses propres escaliers d'embarquement mobiles installés à la porte 1L (vous pouvez en fait activer cette option pour les autres avions si vous le souhaitez, à vous de choisir !) ou vous pouvez utiliser l'équipement de manutention au sol standard pour permettre aux passagers d'accéder à l'avion.
Cet angle de vue vous donne un bon aperçu des qualités réfléchissantes des surfaces peintes et de la façon dont elles réfléchissent la lumière. Lorsque nous observons ces avions de l'extérieur à une altitude de croisière, nous nous rapprochons incroyablement du point où il est parfois difficile de faire la différence entre une capture d'écran bien mise en scène et une photographie. De toute évidence, ces deux captures d'écran aléatoires de ma part ne sont pas bien mises en scène, mais je pense que Jason et Vin pourraient probablement vous tromper s'ils prenaient le temps de mettre en place l'éclairage.
En parlant de Jason : j'allais vous donner quelques images des intérieurs améliorés des trois avions, mais je voulais être sûr que Jason était d'accord avec moi avant de vous laisser y retourner. Nous nous concentrons depuis longtemps sur le cockpit, mais avec cette gamme de produits, nous ajoutons un peu plus d'attention à la cabine que nous ne le faisions traditionnellement. Ce ne sera pas au même degré de détail que les cockpits, évidemment, mais c'est le début de notre évolution vers des intérieurs de cabine très détaillés. Cela nous prend un certain temps pour y arriver, mais bon, vous devez commencer quelque part.
Parlons
des prix :
Ainsi, l'un des éléments clés du processus de publication PMDG 737 pour MSFS en attente est que nous modifions notre disposition traditionnelle pour la façon dont vous achetez des addons d'avion auprès de PMDG. Dans le passé, nous avons commercialisé chaque type d'avion avec un package de base, puis ajouté des cellules en publiant des packages d'extension. À compter de la gamme de produits 737 pour MSFS, ce paradigme disparaîtra parce que nous voulons abaisser la barre d'entrée pour les personnes qui, peut-être, veulent juste un type de 737 et pas TOUS. Si, par exemple, vous vouliez piloter l'avion de la série 700 dans notre gamme de produits historique, vous auriez besoin d'acheter notre package de base, puis d'y ajouter le package d'extension 600/700. Si vous vouliez ajouter le 700BCF, vous auriez également besoin d'ajouter ce package, chaque package supplémentaire vous donnant des cellules dont vous ne vouliez peut-être pas.
À compter de cette nouvelle gamme de produits, nous allons les diviser en types de corps afin que vous puissiez acheter uniquement le type de corps que vous souhaitez. Par exemple, notre version initiale se concentrera sur la cellule de la série 700. Il viendra avec le corps 737-700 dans quelques itérations et options d'ailettes. Il sera également livré avec le 737-700BCF (également avec des options d'ailettes) et bien sûr le vénérable BBJ avec des options d'ailettes et toute la gamme de configuration de réservoir de carburant.
Ensuite, nous proposerons un tour d'horizon similaire pour la série 737-800. Il comprendra le 800 (dans divers formats), le 800BCF et le BBJ2. Nous traiterons ensuite les 600 et 900 de la même manière, en regroupant presque toutes les dérives NG possibles par style de carrosserie et en les proposant individuellement plutôt que sous la forme d'une combinaison de base/pack d'extension.
Pourquoi faire ceci?
Facile. Le marché MSFS est un énorme marché, ce qui, à notre avis, nous permet de modifier le point de tarification de nos produits pour le rendre beaucoup plus accessible à un plus grand nombre d'utilisateurs, car si tout ce que vous voulez vraiment, c'est un 737-600 pour faire voler vos vols Janet de KLAS à Zone 51 - nous aimerions que vous puissiez prendre la décision d'acheter uniquement cet avion qui vous convient. Si vous rejoignez ensuite un VA qui opère des vols sympas dans le 800BCF, vous pouvez revenir pour la série 800 uniquement, et vous aurez toujours dépensé moins que ce que vous auriez sous notre ancien tarif.
Les points de tarification seront annoncés un peu plus tard (ils n'ont pas été finalisés, je ne suis pas prudent - je ne sais vraiment pas !) ainsi qu'un peu plus de clarté sur les avions qui seront inclus dans chaque package. (Il y a quelques excentriques tels que les avions de lutte contre les incendies, les dérivés militaires, etc. dont nous avons besoin pour comprendre comment nous nous intégrerions... ils ne seront probablement pas dans les lots initiaux, mais seront peut-être ajoutés plus tard en tant que mises à jour ? nous verrons...)
Dans l'ensemble, notre objectif est de rendre la gamme de produits plus accessible à un plus grand nombre d'utilisateurs.
Nous prévoyons environ 6 semaines de décalage entre chaque version, la série 700 étant la première. Nous n'avons pas déterminé la commande finale pour le reste, car il reste encore quelques pièces mobiles à clouer. Une fois que nous les aurons triés, l'ordre de publication en découlera naturellement. (Nous nous penchons sur le 800 parce que nous savons que c'est celui que vous voulez vraiment !)
Bien sûr, la question suivante et la plus importante que tout le monde se posera : "Qu'en est-il du crédit de prix de mon achat NGXu ?" Oui, si vous vous êtes qualifié pour les prix promotionnels fin 2019, nous vous couvrons toujours. Vous obtiendrez toujours la pleine valeur en dollars de la promotion, rien n'a changé là-bas.
D'accord, assez pour ce soir. Après la tempête de neige/verglas d'aujourd'hui, je serai peut-être de retour
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com