ADD PMDG

Je pense que Jacques est plutôt sur ce logiciel la.

ett.jpg
 
C'est la même chose . il faut baisser le curseur de general aviation traffic ou décocher la case .

1613390742480.png
 
Bonjour,
Je cherche désespérément une texture ASL France pour le 737-800 NGX de PMDG.
Il y en a sur la toile mais uniquement pour P3D
Quelqu'un en connait il une ?
Merci d'avance
 
Tout en bas.

File Description:
ASL Airlines livery for PMDG Boeing 737-800. Works in P3D too.

 
C'est une texture ASL immatriculée "Austrian Airlines".
La seule que j'ai trouvée immatriculée en France (tout en bas aussi) mais pour p3D
 
Bonjour,
Je mets bien la texture ASLFRANCE dans c:\Program files (x_86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Simobjects\Aiorplanes\PMDG-800NGX
Je copie bien sur le fichier aircraft.cfg la ligne indiquée (en changeant le numero de suite)
[fltsim.X] // Change the X with correct number
title=PMDG 737-800NGXu ASL Airlines F-GZTZ by Captain LA
sim=B737-800 SSW
model=
panel=
sound=
texture=ASLFRANCE
atc_id=F-GZTZ
atc_airline=ASL Airlines
atc_flight_number=672
atc_heavy=0
atc_parking_types=GATE,RAMP
ui_manufacturer=Boeing
ui_variation=ASL France
ui_typerole=737-800NGXu
ui_createdby=PMDG
description=Boeing 737-800 powered by CFM engines v 1.0\nPMDG Simulations\nwww.precisionmanuals.com \n\nProduced under license from Boeing Management Company.\n\nBoeing 737, 737-800 & Boeing are among the trademarks owned by Boeing.
visual_damage=

Mais je ne vois toujours pas cette texture apparaître dans la liste sur fsx

Merci de votre aide
 
Tu es sûr du "bientôt"...?? ci jointe une com de RS RANDAZZO patron de PMDG
Capitaines,

nos amis proches d'Aerosoft ont publié leur nouveau CRJ pour le MSFS d'Asobo cette semaine - (félicitations, Hans!) Et cela a bien sûr déclenché une vague d'anticipation, de désir, de spéculation et, malheureusement, de conjectures, quant au moment où des avions plus complexes sera mis à disposition par d'autres développeurs, y compris PMDG.

Dans mes mises à jour hebdomadaires (plus ou moins), j'essaie de vous donner une vue qui se concentre sur le produit qui est sur le point de sortir ou vient de sortir, puis de revenir à une vue de niveau supérieur pour vous donner une idée de plus ce qui se passe à long terme dans notre programme de développement. Je pense que la plupart de nos clients suivent ces mises à jour assez facilement, mais cela crée parfois une certaine confusion car très peu de ce que nous partageons avec vous est linéaire. Ce que je veux dire par "linéaire", c'est que nous ne vous disons que très rarement "nous ferons A, puis B, puis C."

Il y a une raison très spécifique à cela: la charge de travail des développeurs de l'équipe PMDG peut fluctuer considérablement tout au long du cycle de développement, et nous déplaçons donc très fréquemment des tâches dans le calendrier afin de maximiser la productivité et de minimiser les temps d'arrêt. Si un projet est suspendu en raison d'un problème de modélisation, nous ne laisserons pas les codeurs en aval rester inactifs pendant que le problème de modélisation est résolu - nous les passons simplement à une autre tâche afin de maintenir le navire de progression général en mouvement. dans la bonne direction.

De même, parfois, nous constatons simplement qu'il est nécessaire d'ajuster le calendrier de développement en raison d'un facteur externe et cela peut ouvrir un écart dans le calendrier qui n'était pas prévu. Nous pouvons insérer un projet, une partie d'un projet, un package d'extension ou une nouvelle fonctionnalité dans ce temps d'arrêt, améliorant ainsi la qualité globale de notre gamme de produits.

Ce qui m'amène au sujet de MSFS.

PMDG Produits pour MSFS:
=====================
Cette semaine, avec la vague d'excitation au sujet du CRJ, nous avons obtenu un tas de gens demander « bien, où est PMDG? "

Nous sommes ici.

Nous travaillons à la conversion de l'ensemble de notre gamme de produits en MSFS. Cela prend du temps, principalement parce que nous devons réinventer complètement notre processus de développement. Il ne s'agit pas simplement d'ajuster quelques lignes de code et de lancer un nouvel exportateur de modèle et de texture sur le mélange et de le qualifier de complet. Nous construisons de nouveaux outils de développement, agissons autour de l'ensemble de notre processus de développement et retournons nos produits afin de les rendre aussi réels, brillants et réalistes que la nouvelle plate-forme le permettra. Nous ne portons pas simplement des produits, en utilisant les mêmes modèles, textures et animations. Nous les réinventons complètement afin de tirer parti de chaque once de ce que le nouveau moteur MSFS nous offrira. Cela signifie de tous nouveaux modèles, de toutes nouvelles textures, de nouveaux enregistrements sonores (qui sont coûteux et longs à réaliser) des capacités d'éclairage entièrement nouvelles, nécessitant dans certains cas de nouvelles enquêtes photo et la reconstruction du matériel source afin de vous offrir des cockpits qui ne ressemblent pas à ceux d'un cockpit FSX sur vingt ans et l'a incorporé dans un moteur de rendu vraiment sympa. Nous vous proposons des environnements incroyables, nouveaux et riches en fonctionnalités qui brillent vraiment dans la nouvelle plate-forme MSFS.

Depuis un certain temps, je donne des conseils sur la sortie de PMDG 737NG3 comme "très fin 2021" et j'ai même laissé entendre que cela pourrait se prolonger au 1T22. Cette orientation est un peu plus douce maintenant - car nous commençons vraiment à voir notre travail s'accélérer dans MSFS. Je vais m'arrêter d'offrir toute projection en ce moment, car il y a des choses qui doivent arriver avant que je me sente à l'aise de dire "ouais, nous avons franchi tous les obstacles." Nous avons touché notre part de heurtoirs, travaillé avec eux avec l'aide de nos amis d'Aerosoft et d'Asob - entre autres - et je m'attends à ce que nous en frappions encore quelques-uns avant d'avoir terminé.

Il s'agit de notre premier produit d'avions de ligne complet dans la plate-forme MSFS après tout - nous ne savons donc pas tout à fait à quoi nous attendre du début à la fin. Mais les choses commencent à bien s'accélérer.

Sur le sujet de MSFS et PMDG:

j'ai été souvent mal cité dix mille fois cette semaine comme ayant dit quelque chose du genre "le SDK MSFS n'est pas capable de supporter ce que nous faisons" ou "MSFS n'est pas capable de soutenir ce que nous faisons. " Je veux être très clair en affirmant que cette nouvelle simulation est très dynamique et en constante évolution. Ce qui était peut-être vrai en juin 2020 ne l'est plus nécessairement. Du point de vue du développement, nous ne voyons actuellement aucune limitation majeure pour nous empêcher d'intégrer notre catalogue de produits dans MSFS.

Pour le dire autrement, me citer comme disant "MSFS n'est pas prêt pour PMDG" est un peu comme quelqu'un en 1971 utilisant une citation de 1959 de l'administrateur de la NASA disant "Nous n'avons pas la technologie pour atterrir sur la lune." Bien sûr - c'était vrai au moment où cela a été prononcé - mais ce n'est plus un facteur.


Mises à jour des gammes de produits PMDG 747 et PMDG 737:
======================================
Alors que nous travaillons sur la gamme de produits 777, nous avons apporté un certain nombre de petits changements à une logique de base commune à deux ou plusieurs gammes de produits d'avions de ligne. Par exemple, nous avons un bogue dans les trois gammes de produits qui a été corrigé au cours du cycle de développement 777, donc nous poussons ces changements aux autres gammes de produits immédiatement afin de garantir que le problème soit exterminé tout au long du catalogue de produits. Pour cette raison, nous allons pousser une série de mises à jour pour les gammes de produits 747 et 737 au cours des prochaines semaines.

Vous saurez que ces mises à jour ont poussé car nous les annoncerons ici, et / ou vous verrez une notification dans le centre d'opérations PMDG.
 
Dernière édition:
Prudent le PMDG....:sneaky:

retournons nos produits afin de les rendre aussi réels, brillants et réalistes que la nouvelle plate-forme le permettra
 
Bonjour Jack
D’accord avec toi mais je trouve que Aerosoft /Asobo avec le CRJ ont quand même déjà réalisé une belle performance avec leur avion et il ne faudrait pas que PMDG ne tarde s’il ne veut pas perdre trop d’acheteurs potentiels
 
Hello,

Je suis tout de même très déçu du NGXu, il y a beaucoup beaucoup trop d'erreurs qui sont apparus avec cette version et qu'il n'y avait pas avec la version précédente. Modèle de vol irréaliste, problème de calcul de distance, de VNAV, LNAV, bugs dans le CDU... Et j'en passe...

J'espère qu'ils bosseront mieux sur cette version là...

Amic

Tim
 
Bonjour Tim
Je vole tout les Mardi soir avec , j'ai pas encore rencontré tes bug ..
Peut être mon manque d'expert ....

Ce soir je fait cette course : Anthonov2 Ukraine to Athènes

UKKMLGAV.rte
 
Il y a des choses qu'un pilote réel verra du 1er coup et qu'un simmeur ne verrai jamais. Rien que le FMA, il suffit qu'un mode ne soit pas affiché et si tu estimes que l'avion vole normalement tu n'en apercevrais même pas.

Moi qui suis fan de technique/systèmes et connais assez bien le B737, il y a des choses qui m'échappent.

Si Tim dit que l'avion est buggé je le crois à 100%, je ne mettrai pas sa parole en doute.
 
Il y a des choses qu'un pilote réel verra du 1er coup et qu'un simmeur ne verrai jamais. Rien que le FMA, il suffit qu'un mode ne soit pas affiché et si tu estimes que l'avion vole normalement tu n'en apercevrais même pas.

Moi qui suis fan de technique/systèmes et connais assez bien le B737, il y a des choses qui m'échappent.

Si Tim dit que l'avion est buggé je le crois à 100%, je ne mettrai pas sa parole en doute.
J'ai écrit << mon manque d'expert >> , je ne met pas sa parole en doute .. (y)

reste a me faire voire ce que je ne sais pas du tout et ignore, sur les points relevés aux manquements de l'ADDON
 
Je rejoins l'opinion de Windy, parceque, par exemple , il est impossible de juger du réalisme et du ressenti d'un modèle de vol si on ne connaît pas le réel !

Une formation sur type nécessite de se plonger dans des documents qui comptent des centaines de pages, voire plus, et d'en assimiler le contenu pour le mettre en pratique, sous supervision, pendant des heures.

On reste loin du compte de toutes façons avec la simulation qui nous est accessible et surtout avec l'usage que l'on en fait.
Une séance de Sim professionnel n'est pas une partie de plaisir, et n'a rien à voir avec une ballade ludique si précise soit -elle.

My 2 Cents.
 
Le vrai avion respecte bien la règle Alt x 3 + 1kt / 10kt à perdre, +- 1kt / 10 kt de vent, + ajustement de la masse.

Le PMDG pas. Le TOD est beaucoup beaucoup trop tôt, puis soudainement l'avion devient haut, comme s'il ne descendait pas assez. Le FD est parfois "derrière" l'avion ou encore pas assez prononcé. La ligne LNAV est pas toujours correctement dessinée. Dans le CDU, lorsque tu entres un aéroport dans la position, celui ci doit être copié dans le scratchpad et affiché dans la page RTE.

Lorsque tu fais un config test (full throttle puis ralenti rapidement pour pas laisser le temps au N1 de monter), le PMDG illumine les overwing emergency door.

Le mode ALT HOLD maintien mal l'altitude (perd vite 100ft) lors de virages en HDG SEL pendant une approche circling to land.

Le holding est juste horrible, ça ne ressemble à rien.

Et ce ne sont que les premiers éléments qui me viennent à l'esprit. Le problème du TOD est vraiment ennuyeux. En suivant le VNAV PATH, je me retrouve en palier pendant de longues minutes. Lorsque je modifie les critères du calcul (DESC page / Forecast), cela n'aide pas.

Bref, je suis un grand fan de PMDG, mais la qualité du produit diminue. On est plus dans le beau visuel que dans ce genre de détail alors tout fonctionnait bien avant. C'est dommage...

Amic

Tim
 
Bonjour,

Je me souviens que tu nous avais déjà parlé des bugs sur le NGXu quand il était sorti.

Sais-tu si ces bugs ont été remontés à PMDG ?
Ils sont toujours présents dans la dernière version ?
 
Certains bugs ont été corrigés, comme le calcul de la distance jusqu'à la piste.

Je ne suis pas le développement du PMDG, donc aucune idée si cela a été corrigé. Je l'utilise principalement pour les procédures et les pannes, pas tellement pour des vols récréatifs.
Le problème de PMDG et de sa communauté, c'est qu'ils pensent avoir le meilleur avion et toute remarque sur le modèle de vol ou de ce genre sera vivement critiqué car, soit disant, testé par de vrais pilotes.

Je reviens tout juste d'Amsterdam d'une session sur un full flight simulator qui, lui aussi, est très critiquable (et on parle d'une boite de 15 millions d'euros et pas d'un logiciel de 100€), mais clairement, PMDG a encore du boulot pour prétendre ressembler à un 737 réel.

Ah oui, aussi très très gros bug au niveau du N1. On est très loin du calcul de l'OPT réel (1 ou 2% d'écart, ce qui est tout de même important).

Amic

Tim
 
J'ai pris plusieurs screen sur ma descente pln UKKM to LGAV piste 03L ILS avec le NGXu
certes cela vaut pas une Vidéo, mais mon plan de descente c'est bien effectué sans palier tout juste pour ralentir au FL100 aux 240 Kts

donc pour ainsi dire sans palier ... Pour ma part ..

Patou
 
J'ai pris plusieurs screen sur ma descente pln UKKM to LGAV piste 03L ILS avec le NGXu
certes cela vaut pas une Vidéo, mais mon plan de descente c'est bien effectué sans palier tout juste pour ralentir au FL100 aux 240 Kts

donc pour ainsi dire sans palier ... Pour ma part ..

Patou

Essaie d'être dans des conditions non standard. Mon soucis survenu sur EPKK avec des températures négatives. Dans DES, j'ai changé 240 en 250, dans Forecast j'ai ajouté le vent, le QNH, la déviation ISA et l'anti-ice sur une bonne couche.

Ensuite j'ai modifié l'arrivée pour correspondre à une route réelle (avec un raccourci).

Je n'ai aucun doute que cela marche dans un cas standard, mais j'ai pour habitude de maltraiter le PMDG avec des situations spécifiques.

C'est en faisait un départ SID, 180° STAR que j'ai vu qu'il était complètement perdu et que la distance affichée avait une erreur d'env 10nm, que le LNAV dessinait des aberrations.

À moins d'une mise à jour ces derniers jours, j'ai bien la dernière version.
 
Oaui alors là je sort des clous , cela devient plus élaboré, chose que je ne sait pas faire ..

Patou
 
Bonjour Tim
C’est tout en ton honneur d’être aussi puriste et exigeant pour piloter virtuellement cet avion mais je doute que la majorité d’entre nous moi y compris le soit autant que toi et de toute façon je ne pense pas qu’un logiciel à 100€ puisse concurrencer les simus de compagnie....donc ce que pourra faire PMDG pour le futur 737NG dans FS2020 me satisfera .
JL
 
Bonjour Tim
C’est tout en ton honneur d’être aussi puriste et exigeant pour piloter virtuellement cet avion mais je doute que la majorité d’entre nous moi y compris le soit autant que toi et de toute façon je ne pense pas qu’un logiciel à 100€ puisse concurrencer les simus de compagnie....donc ce que pourra faire PMDG pour le futur 737NG dans FS2020 me satisfera .
JL

Je comprends tout à fait ton point de vue. Le problème c'est le prix et la notion de "hardcore" que prone PMDG et sa communauté. Quand tu vois le travail réalisé sur le Zibo qui est un addon gratuit et PMDG, l'étau se resserre.
Je suis malheureusement coincé avec le PMDG qui gère bien mieux les pannes, et c'est tout ce dont j'ai besoin pour mon utilisation. C'est juste dommage que ces éléments qui sont relativement basiques ne correspondent pas (comme le code ICAO copié vers le scrachtpad de la page RTE. C'était là avant, sur le NGX.

Il y a donc un retour en arrière pour un prix plus élevé. La grosse mise-à-jour se situe d'un point de vue graphique et non système, ce qui est dommage.

Amic

Tim
 

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas