Tu es sûr du "bientôt"...?? ci jointe une com de RS RANDAZZO patron de PMDG
Capitaines,
nos amis proches d'Aerosoft ont publié leur nouveau CRJ pour le MSFS d'Asobo cette semaine - (félicitations, Hans!) Et cela a bien sûr déclenché une vague d'anticipation, de désir, de spéculation et, malheureusement, de conjectures, quant au moment où des avions plus complexes sera mis à disposition par d'autres développeurs, y compris PMDG.
Dans mes mises à jour hebdomadaires (plus ou moins), j'essaie de vous donner une vue qui se concentre sur le produit qui est sur le point de sortir ou vient de sortir, puis de revenir à une vue de niveau supérieur pour vous donner une idée de plus ce qui se passe à long terme dans notre programme de développement. Je pense que la plupart de nos clients suivent ces mises à jour assez facilement, mais cela crée parfois une certaine confusion car très peu de ce que nous partageons avec vous est linéaire. Ce que je veux dire par "linéaire", c'est que nous ne vous disons que très rarement "nous ferons A, puis B, puis C."
Il y a une raison très spécifique à cela: la charge de travail des développeurs de l'équipe PMDG peut fluctuer considérablement tout au long du cycle de développement, et nous déplaçons donc très fréquemment des tâches dans le calendrier afin de maximiser la productivité et de minimiser les temps d'arrêt. Si un projet est suspendu en raison d'un problème de modélisation, nous ne laisserons pas les codeurs en aval rester inactifs pendant que le problème de modélisation est résolu - nous les passons simplement à une autre tâche afin de maintenir le navire de progression général en mouvement. dans la bonne direction.
De même, parfois, nous constatons simplement qu'il est nécessaire d'ajuster le calendrier de développement en raison d'un facteur externe et cela peut ouvrir un écart dans le calendrier qui n'était pas prévu. Nous pouvons insérer un projet, une partie d'un projet, un package d'extension ou une nouvelle fonctionnalité dans ce temps d'arrêt, améliorant ainsi la qualité globale de notre gamme de produits.
Ce qui m'amène au sujet de MSFS.
PMDG Produits pour MSFS:
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Cette semaine, avec la vague d'excitation au sujet du CRJ, nous avons obtenu un tas de gens demander « bien, où est PMDG? "
Nous sommes ici.
Nous travaillons à la conversion de l'ensemble de notre gamme de produits en MSFS. Cela prend du temps, principalement parce que nous devons réinventer complètement notre processus de développement. Il ne s'agit pas simplement d'ajuster quelques lignes de code et de lancer un nouvel exportateur de modèle et de texture sur le mélange et de le qualifier de complet. Nous construisons de nouveaux outils de développement, agissons autour de l'ensemble de notre processus de développement et retournons nos produits afin de les rendre aussi réels, brillants et réalistes que la nouvelle plate-forme le permettra. Nous ne portons pas simplement des produits, en utilisant les mêmes modèles, textures et animations. Nous les réinventons complètement afin de tirer parti de chaque once de ce que le nouveau moteur MSFS nous offrira. Cela signifie de tous nouveaux modèles, de toutes nouvelles textures, de nouveaux enregistrements sonores (qui sont coûteux et longs à réaliser) des capacités d'éclairage entièrement nouvelles, nécessitant dans certains cas de nouvelles enquêtes photo et la reconstruction du matériel source afin de vous offrir des cockpits qui ne ressemblent pas à ceux d'un cockpit FSX sur vingt ans et l'a incorporé dans un moteur de rendu vraiment sympa. Nous vous proposons des environnements incroyables, nouveaux et riches en fonctionnalités qui brillent vraiment dans la nouvelle plate-forme MSFS.
Depuis un certain temps, je donne des conseils sur la sortie de PMDG 737NG3 comme "très fin 2021" et j'ai même laissé entendre que cela pourrait se prolonger au 1T22. Cette orientation est un peu plus douce maintenant - car nous commençons vraiment à voir notre travail s'accélérer dans MSFS. Je vais m'arrêter d'offrir toute projection en ce moment, car il y a des choses qui doivent arriver avant que je me sente à l'aise de dire "ouais, nous avons franchi tous les obstacles." Nous avons touché notre part de heurtoirs, travaillé avec eux avec l'aide de nos amis d'Aerosoft et d'Asob - entre autres - et je m'attends à ce que nous en frappions encore quelques-uns avant d'avoir terminé.
Il s'agit de notre premier produit d'avions de ligne complet dans la plate-forme MSFS après tout - nous ne savons donc pas tout à fait à quoi nous attendre du début à la fin. Mais les choses commencent à bien s'accélérer.
Sur le sujet de MSFS et PMDG:
j'ai été souvent mal cité dix mille fois cette semaine comme ayant dit quelque chose du genre "le SDK MSFS n'est pas capable de supporter ce que nous faisons" ou "MSFS n'est pas capable de soutenir ce que nous faisons. " Je veux être très clair en affirmant que cette nouvelle simulation est très dynamique et en constante évolution. Ce qui était peut-être vrai en juin 2020 ne l'est plus nécessairement. Du point de vue du développement, nous ne voyons actuellement aucune limitation majeure pour nous empêcher d'intégrer notre catalogue de produits dans MSFS.
Pour le dire autrement, me citer comme disant "MSFS n'est pas prêt pour PMDG" est un peu comme quelqu'un en 1971 utilisant une citation de 1959 de l'administrateur de la NASA disant "Nous n'avons pas la technologie pour atterrir sur la lune." Bien sûr - c'était vrai au moment où cela a été prononcé - mais ce n'est plus un facteur.
Mises à jour des gammes de produits PMDG 747 et PMDG 737:
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Alors que nous travaillons sur la gamme de produits 777, nous avons apporté un certain nombre de petits changements à une logique de base commune à deux ou plusieurs gammes de produits d'avions de ligne. Par exemple, nous avons un bogue dans les trois gammes de produits qui a été corrigé au cours du cycle de développement 777, donc nous poussons ces changements aux autres gammes de produits immédiatement afin de garantir que le problème soit exterminé tout au long du catalogue de produits. Pour cette raison, nous allons pousser une série de mises à jour pour les gammes de produits 747 et 737 au cours des prochaines semaines.
Vous saurez que ces mises à jour ont poussé car nous les annoncerons ici, et / ou vous verrez une notification dans le centre d'opérations PMDG.