Présentation des Pilotes !!

Ahaha excellent ! MÄuruuru roa ! ( Merci beaucoup en Tahitien, bon javoue google ma bien aidé :D )
 
Salut à  toi, tu vas pas passer le contrôle de la Police de la présentation O:) avec une annonce si courte va falloir nous en dire plus sur toi.

Tu viens d'où? Quest-ce qui t'as pousser à  nous rejoindre?

@plus
 
Tant qu'il naura pas fait une présentation convenable et pas besoin de raconter sa vie mais un minimum, il naura pas accès au forum. Ceci est valable pour tout nouveau membre qui ne prend même pas la peine décrire quelques lignes.

Sil voulait vraiment faire parti de notre communauté, il serait déja revenu nous en dire plus sur lui or ce n'est pas le cas donc...
 
Bonjour à  tous,

Je me présente je m'appelle Cyrille et je mintéresse un peu à  tout ce qui touche laviation. J'ai beaucoup volé en réseau sur IVAO puis je me suis mis à  construire un petit cockpit sur la base du levelD 767. A ce stade il ne manque que l'overhead... mais depuis quelque temps je lorgne sur le 747 PSX :)

Je vais donc commencer à  construire l'overhead du 747 et ensuite, transformer petit à  petit mon 767 en 747 en essayant, autant que possible; de faire un peu mieux: un peu plus solide, un peu plus ordonné, un peu plus fonctionnel... tout en restant économique, ludique et techniquement à  ma portée.

Une petite photo de ma réalisation.



Au plaisir de vous lire.

Cordinateuralement. Cyrille
 
C'est dommage le 767 est assez rare et j'ai toujours trouvé son cockpit comme celui du 757 magnifique ^^
 
Bienvenue à  toi Cyrille, gros boulot qui tattend là .

Hâte de voir l'évolution, bon courage ;)
 
Bonsoir à  tous et merci pour votre accueil :)

Je vais faire d'autres photos avec laft pedestal terminé.

Coté 747, je suis entrain de réunir les composants et matériaux nécessaires à  la fabrication des panels. J'ai également commencé le dessin sur Autocad. Par contre je n'ai toujours pas acheté le soft... va falloir que j'y pense sérieusement.

Cordinateuralement. Cyrille
 
Bienvenue Cyrille

Belle réalisation que tu as là  !! C'est marrant moi je commence par l'overhead du TwinOtter :cool:

Bons vols
 
Bonsoir,

Cyrille a dit:
Je vais donc commencer à  construire l'overhead du 747 et ensuite, transformer petit à  petit mon 767 en 747

Hé bé, quelle énergie ! Admirable !

Ca promet de belles lectures.

Aéromicalement
 
Bonjour à  tous,
je viens de découvrir votre site. Je suis passionné par tout ce qui vole. !je suis en retraite....Je suis un ancien pilote ULM.....maintenant J'utilise FSX ( ....ça vaut peut être mieux.....)et vole en réseau sur une VA, votre site par la diversité des sujets abordés va je pense maider dans certains domaines. amicalement, et à  bientôt, Alex
 
Retour
Haut