Présentation des Pilotes !!

Bonjour,

Ma signature explique totalement mon pseudo. Quant à  dire et décrire qui je suis, ce que je fais, mes compétences, bah, d'une part, j'ai horreur détaler la confiture et d'autre, c'est surtout au fil de la communication, dans le temps, que lon apprend à  connaître l'autre.

Vous lisant depuis quelques mois, j'ai trouvé le lieu sympathiquethique. Jy ai vu des échanges très pertinents (vraiment très) et d'autres beaucoup moins (vraiment moins). C'est la vie ! Mais donc, voila, c'est un forum dhumains, et j'aime partager avec mes congénères, apprendre qui ils sont, offrir qui je suis ... Dont acte !

Je nen dirai pas plus. Ce n'est pas de la pudeur, ni de la méfiance, encore moins une tactique (encore que ce puisse être les trois à  la fois ... lambiguïté du monde virtuel !), c'est juste un choix et ma volonté de faire. Elle vous convient, tant mieux, sinon, aucun problème, je peux repartir aussi vite que j'ai entre ouvert la porte.

Aéromicalement vôtre
 
Salut rêveur et bienvenue parmi nous.

Sur le forum nous sommes comme une bande de pote!!! Une majorité de membres actifs se connaissent dans la vrai vie. Moi par exemple je connais en vrai (mameloose, fab, dreambox, aimevé, papalima, patrickl200, stephanev, gwadaboys, jlp76100, drakkar volant,) et bientôt (Fcoq, Satoru....d'autres suivront).

Il y en a que je vois souvent, d'autres moins à  cause de la distance mais dans l'ensemble on est en contact.
 
Bonjour rêveur et Bienvenue dans ce forum.
Je suppose que si tu es là , c'est quand même par passion pour laviation en règle générale, peut-être pourquoi pas en vue de construire un home cockpit, ou tous simplement apporter un peu de ton expérience. En tout cas je te souhaite la bienvenue.
 
Merci de vos accueils.

je confirme, la passion aéronautique est bien vivante en moi. Un home cockpit, non, pas vraiment, car je ne veux pas me retrouver limité à  un appareil. Mais tout évolue dans la vie.

A très vite

Aéromicalement
 
Bonjour et bienvenue, rêveur C'est un très bon choix de venir chez nous tu ne peux quapprouver :D
 
Nempêche en relisant ta présentation, je me suis dit mais tu fais pas tes 46 ans sérieusement je te donnerais plutôt 35 ans :)
 
!! Bonjour à  vous tous !!

Leonick 31 ans. Je suis novice dans le pilotage mais je suis motivé et surtout très impressionné par vos réalisations. Préférence pour les Airbus.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à  bientôt sur le forum.
 
Bonsoir et bienvenue .

Tu torientes vers quoi, 320?

A+
 
Oui car il n'ya que ça sur le marché, pour l'instant je regarde rien n'est décidé.
 
Apres si tu part sur Airbus que ce soit 318,319,320,321 c'est les memes cabines.

Mais c'est vrai que si tu veux un 340,350 ou 380 c'est une autre paire de manche.
 
Bonjour et bienvenue Bibilinque, présentation un peu courte, dis nous en plus sur toi.
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je pense aussi que tu peux faire une meilleure présentation. A bientôt.
 
Retour
Haut