Présentation des Pilotes !!

Bonjour et bienvenue Sokaar, je te débloque laccès au forum mais stp si tu te crées un post pour présenter ton cockpit merci de poster des photos plutôt que des liens Facebook et une petite présentation.
 
Salut à  tous,

Je survole le forum depuis un petit moment, je ne pratique pas encore la simulation, mais je compte commencer sur p3d le mois prochain, le temps de me faire une bonne config pour faire tourner tout ça :) , peut-être un projet de home-cockpit, mais comme j'ai dis c'est encore en projet ^^
Je suis aussi un bon " fana " d'informationrmatique, du moins japprend de jour en jour en regardant sur votre forum et bien d'autre, et en concevant quelque pc pour moi ou mon entourage.

Amicalement en espérant vous laisser une bonne impression !
 
Salut et bienvenue Holokazh !
Tu verras c'est un excellent forum, avec plein de membres dexpérience, qui pourront te guider aussi bien dans tes débuts de simulation, que dans ton projet de config pour un nouveau pc !
A très bientôt !
 
Hey Salut Holokazh, bienvenue parmi nous, c'est super si tu as des connaissances en informatique. Et puis si tu comptes te faire un home-cockpit hesites pas à  poser des questions on t'aidera vol'ontiers :D
 
Bonsoir, Je m'appelle Florentin, 19 ans, et laviation est une de mes nombreuses passion, enfin tout ce qui na pas les pieds au sol. j'ai découvert flight simulator il y a à  peu près 1 an et je prends du plaisir aux commandes, certains auraient dit "au manche" mais je n'ai pas osé ...j'ai découvert votre site en faisant des recherches sur le mcp, et j'ai trouvé les réponses que je cherchais merci.

Voilà  j'espère que je serai bienvenu et j'espère pouvoir trouver mon bonheur
 
merci pour votre accueil, j'ai actualisé la page mais je n'arrive pas à  voir le forum avec toutes les sections faut il un critère particulier ou est ce que je dois me déconnecter?
 
Salut florentin, oui c'est normal car c'est moi qui valide les inscriptions. Bienvenue parmi nous tu peux profiter du forum maintenant, bonne visite ;)
 
Et non pas de projet pour l'instant, je continue à  saliver sur vos réalisations.
 
C'est pas grave si tu n'as pas de projet, avant de commencer j'ai fait du lèche vitrine pendant 1 an. Et puis tu tombes dans lengrenage sans ten rendre compte.
 
Retour
Haut