Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NON!...Est ce que les graphismes sol sur la v5.3 sont bcp mieux que la 4.5 ?
Tu dois avoir un problème chez toi en interne...En tout cas le téléchargement c’est la galère…..3MB/s….sur le
pc de mon fils
Oui j‘en suis sûr. Dans sa chambre il n’y a pas de réseau lan câblé, il passe par un cpl. On a essayé de coupler le cpl et le wifi pour avoir une bande passante plus élevée mais on est resté bloqué à 4mb/s bien qu‘il était affiché à 144b(réseau couplé).Tu dois avoir un problème chez toi en interne...
Tous les téléchargements à partir du site de LM sont ultra rapide.
Normal!...On a essayé de coupler le cpl et le wifi pour avoir une bande passante plus élevée mais on est resté bloqué à 4mb/s bien qu‘il était affiché à 144b(réseau couplé).
ok, j'en apprends tous les jours, merci.Normal!...
Au niveau transport réseau, tu travailles au niveau d'une "session" et celle-ci est binder sur un seul et unique nœud de réseau.![]()
Bonjour Alain,NON!...
Par contre le passage de DirectX11 à DirectX12 a amélioré le rendement du moteur sur une même machine à paramétrages identiques...
Pour moi, je ne vois aucunes raisons de rester sur la 4.5 aujourd'hui.
Je viens juste, il y a quelques minutes, de passer de la 5.2 à la 5.3... J'ai fait un petit vol de test en radada avec le 777 de PMDG à 250 Noeuds à Istres et j'ai pu noter qu'il y avait bien une amélioration du rendu avec cette nouvelle mouture.![]()
Alain, je pourrai te répondre que je ne l'ai pas encore fait!...Q: a partir d'une version 5.3.12.28072 , est il "compliqué" de passer à la v 5.3.15.28131 ?
le client/content/scenery sont ils suffisants ?
Ca correspond à l'ensemble du simu. Et oui pour cet upgrade il faut réinstaller les 3.le client/content/scenery sont ils suffisants ?
donc, en clair, ajout/suppression de programmes, pour le client je lui indique de pas désactiver, puis le content, puis le scenery....., ensuite les 3 nouveaux, je les réinstalle individuellement dans le même ordre ?Ca correspond à l'ensemble du simu. Et oui pour cet upgrade il faut réinstaller les 3.
je me lance,et reviens vers toi...le client,c bon...puis le suivant plante....C'est ça.
merci, mission impossible avec une connexion de misère...j'en ai pour deux joursBonjour.
Il te faut télécharger le fichier zip complet comme pour une 1ère installation, puis le décompresser pour avoir les 3 instal. Client/Content/Scenery comme ci-dessous..
Voir la pièce jointe 13874
Ne te fais pas chier!...ensuite les 3 nouveaux, je les réinstalle individuellement dans le même ordre ?
merci, mission impossible avec une connexion de misère...j'en ai pour deux jours
beh si...au fond de mes campagnes...., mais j un pote qui va me l'envoyer...(USB ou autre)J'ai la chance d'avoir la fibre à 1Gb, et pour télécharger ce fichier compressé, ça ma demandé à peine 5 mn. Mais avec une connexion vraiment pourrie, ça ne devrait tout de même pas te prendre 2 jours !
ça c'est du bol ..Yes! Dis-toi que tu as quand même la chance de prendre des bons bols d'air pur.![]()
Vu qu'il n'a pas télécharger les archives, ça ne va pas beaucoup l'aiderNe te fais pas chier!...
Lance Setup_Prepar3d et laisse faire le script. Il se charge de tout!...![]()
Pour ce détail... Je ne peux l'aider!...Vu qu'il n'a pas télécharger les archives, ça ne va pas beaucoup l'aider