Présentation des Pilotes !!

Bonjour à  toutes et à  tous
50 ans, passionné daéronautique depuis mon enfance, pilote privé avion et planeur, je suis ou j'ai été durant plusieurs années très attiré par la simulation. Depuis plusieurs mois je ne touche plus mon simulateur faute de temps et je souhaite maintenant vendre mon matériel...
Gilles

Bonsoir Gilles c'est dommage que tu nes plus le temps. Tu peux utiliser la section "petites annonces" si tu veux vendre des objets. @bientot.

Bonjour
Je suis nouveau membre a la recherche d'informations et de matos pour monter un home simulator FSX

JamesRaza

Bonjour les pilotes,
j'ai 50 ans, je suis pilote privé avion et planeur, j'ai fait de la simulation durant plusieurs années et j'ai abandonné depuis quelques mois faute de temps... Je viens de me faire jeter d'un autre forum ou j'ai publié une petite annonce relative à  la vente de mon matériel de simu.... donc avant toute chose est-il possible ici de mettre en vente du matériel ? (yoke, fip, bip, panel...)
Merci à  vous
Gilles

Oui, c'est possible va dans la partie petite annonce du forum, sans oublier les petites photos de ce que tu vends !
Dailleurs que vends tu ?

Re-bonjour !

J'ai créé un post pour la présentation de mon cockpit:

[topic=1519]Mon cockpit 737NG[/topic]

àbientôt !

Sokaar

Bonjour

Une belle aventure aussi avec du matériel aussi proche que possible, pas mal !

Et tu mas inspiré avec l'alimentation PC.
Je dois en avoir une qui traîne.
Comme je démarre j'aurais mon 5V et du 12V plus tard tranquillement.

On peut même mettre le schunte de lATX sur un inter aviation sur un des panels pour la démarrer à  volonté ;)

Bonne suite avec ton 737

Bah il a peut être pas le temps de passer, cela dit construire un cockpit demande du temps et de largent, apres faut savoir ce que lon veut et en avoir les moyens. Et je ne parle pas que de moyens financiers. Au depart quand on voit certaines réalisations on est émerveillé et chaud bouillant, et puis quand faut acheter des composants et bricoler au bout d'un moment on peut vite lâcher l'affaire.

Des fois il marrive de ne rien faire pendant 1 mois, mais je suis toujours chaud bouillant, je ne lâche pas l'affaire car un jour j'en verrai le bout :)

Retour