Présentation des Pilotes !!

Bienvenue Michel

Tu minteresses avec " Aivlasoft PFPX " car le tutoriel sur youtube de "LouLou" (de mémoire) m'avait intrigué.
Quand tu seras à  laise avec , nhésite pas à  nous faire un topo stp ;)

A+

Hello :)
Je visite ce forum car une des annonces de matériel posté mintéresse. Merci et bonne journée :)

Bonjour à  tous

Vous étiez tranquilles ici, eh bé c'est foutu..
Va falloir me supporter !

Amitiés à  tous
Jack

bin cha alors, te vlà  l'amis ...

Et moi qui disais que des bêtises sans être contredit :rolleyes:

Gaaarde à à à  vous, vlà  le Jack

Alors Bienvenue :)

Salut et bienvenue holliwood248, pour accéder au forum il serait préférable que tu nous en dise plus sur toi. Tes pas obliger de donner des informations personnelles genre ta ville ou ton prénom mais au moins savoir pourquoi tu tes inscrit, ce que tu recherches, si tu fais du vol virtuel et ou réel...

Bonjour à  toutes et à  tous.
Et oui, Houston, fait gaffe, un vieux nouveau débutant prendra certainement son vol dans...peu de temps.
Ben voilà , c'est moi, Pascal, bientôt 58 balais, et jhabite en Moselle, près de Metz.
Multi-passionné, photo, M.A.O, Bergers Australien et bien sûr par tout ce qui vole.
J'ai toujours regretté de ne pas avoir dailes pour voler, alors j'ai décidé de le faire au travers de simulateurs.
J'ai depuis peu ré-installer FSX en décidant cette fois ci de l'utiliser plus sérieusement.
Pour le plaisir, j'ai aussi découvert DCS, mais çà , c'est une autre histoire.
J'espère un jour pouvoir réaliser une....interface plus tactile, sans prétendre à  la réalisation d'un cockpit de compétition.
Je suis donc très impatient de découvrir ce site plus en profondeur, histoire den apprendre un max, et de partager mes quelques expériences et/ou connaissances avec vous.
A bientôt.

Retour