Présentation des Pilotes !!

Tu confirmes l'adage, il n'y a pas de bon pilotes .... Seulement de vieux pilotes !
Soit le bienvenu sur Flight Pilote Jean-Claude 🙂🙂🙂

Hello World !

Je suis un passionner de aviation depuis plus de 15 ans, j'ai commencer avec Flight Simulator 98 en 2004 ... (j'avais un vielle machine a l'epoque), j'ai longtemps utiliser FSX, jusqu'au debut des annee 2010, pour des raison perso et l'annonce de Microsoft d'arreter la licence j'ai aussi arretez de faire de la simu comme hobbi principal parce je suis pas fan de Xplane et P3D est chere ... J'avais retrouver la passion quand Devatal annoncer Flight Sim World, mais arrete apprut du projet (que je serais pas surpris que c'est MS qui est derriere cette decision... je me suis encore retrouver seul .. et de retourne sur FSX Steam jusqu'a l'annonce du retours du roi en 2019. j'ai participer au Alpha Test ... et je au age ... surtout que microsoft a annoncer qui va support Flight Simulator pour 10 ans !

PS Boeing c'est un avion pour les vrai pilote contrairement a Airbus :p

Salut, et bienvenue à toi :)

PS Boeing c'est un avion pour les vrai pilote contrairement a Airbus :p
Vil troll, tu ne nous aura pas :p
Perso, je sais qu'il y a des différences de philosophie mais je ne sais pas encore ce qui peut me plaire ou me déplaire chez l'un comme chez l'autre, pour le moment je débute sous Airbus, ensuite j'irai faire un tour du côté de Boeing, et je verrai ce qui me plait le plus !
En attendant, j'ai plutôt tendance à voir les choses comme lui :

Soit le bienvenu sur Flight-Pilote Seb 851 🙂🙂🙂

- Est ce que tu penses qu'une voiture avec des freins à tambours sans assistance, des suspensions à lames, des boitiers de direction à galet, des volants de 45 cm de diamètre et des pneus. à carcasse diagonale c'est pour les vrais conducteurs ..... 🤣🤣🤣🤣 ...Sans rancune ...🙂

Bonjour à tous,
A 47 ans je suis nouveau venu dans le monde la simu, j'ai également essayé de voler en "vrai"
Je vole en VR avec un oculus quest 2 et mon prochain investissement sera sans doute un yoke, j'aurais sans doute besoin de conseils à ce sujet d'ailleurs ;)
Je serais ravi d'échanger avec des pilotes VR sur les techniques de vols, le matériel utilisé, pourquoi ne pas partager un vol !?

Je retourne suivre mes cours à Sedona, à très bientôt, bon vol

- Est ce que tu penses qu'une voiture avec des freins à tambours sans assistance, des suspensions à lames, des boitiers de direction à galet, des volants de 45 cm de diamètre et des pneus. à carcasse diagonale c'est pour les vrais conducteurs ..... ?

YES IT IS, INDEED !!! :D

jeep.JPG

Depuis F-19 Stealth Fighter sur ZX Spectrum en 1987 je me suis promener sur pleins de simulateurs. Maintenant c'est 50% militaire (DCS) et 50% civil avec MFS 2020 pour le Fenix A 320 et X Plane 11 pour les Toliss. Je vole en VR avec le Quest 2 mais pas que, il m'arrive encore d'utiliser mon Track-IR. J'ai 61 ans , j'habite dans les Côtes d'Armor et je suis encore en activité pour quelque mois. Après j'espère avoir du temps pour me faire un home cockpit.

Retour