Présentation des Pilotes !!

Bonjour a tous , nouveaux venu parmi vous, je me présente
59 ans et plus toutes ces dents , je vol sur P3D V4.5 depuis un bon moment , je suis dans la région bordelaise , plus exactement a Prignac et Marcamps , sur la route de Blaye ( pour les ivrognes ) . mais ici y'en a pas :sneaky: , enfin je pense.
Je vol exclusivement sur le triple 7 300ER de PMDG , j'ai un joystick Logiteck X 52 pro Hotas , un clavier une sourie ( qui m'enervent des foi ) et deux Goflight , un GF166A et un RF48 .
Niveau PC , un I7 8700 K 32 GG de ram , une RTX 3060 TI , un M2 pour le Win 10 et du SSD pour P3D .
Admin sur une compagnie virtuel sur IVAO , LINEAS VIRTUAL , elle a deux ans , contient deux pilotes réel , et deux cockpit 737 , donc un que connait bien Monsieur JACK .
Voila je suis a votre dispo pour de plus ample renseignement , pas sur le pinard j'y connait rien .

Bon vol a tous LNS405 .

Cordialement .

Bonjour à tous.
Inscrit depuis le 20 juin 2020 j'ai quitté Biarritz et me suis posé à Saint-Maur des Fossés.
Ce message pour rencontrer si possible des membres de la région.
Simu FSC dual cockpit B737 800 NG avec écran de 65 pouces.
Bons vols à tous. Bien cordialement
Lionel

Bonjour Arnaud
Oui le simu est remonté et va continuer à évoluer. Mais aussi des travaux de rénovation à faire dans l'appartement !
A bientôt Lionel

Bonjour à tous,
Passionné de simu depuis Flight simulator "1" en 1982 (ça ne me rajeunit pas tout ça :eek:, j'aime maintenant voler sur MSFS 2020.
Je suis natif de Lens dans le Pas de calais.
J'espère trouver sur ce forum les réponses qu'il me manque. J'espère également pouvoir apporter ma pierre à l'édifice à certains.
J'aurai 53 ans le 21 mai prochain, et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour simmer ;)
Bons vols à tous.
Bruno

Like Citation

Bonjour Bruno et bienvenue sur ce forum.
Tu as commencé à 12 ans ?
J'ai, moi aussi, des souvenirs de FS1 avec la rivière au fond, la montagne sur le côté et les points clignotants qui figuraient les avions. Si mes souvenirs sont bons, le fait de franchir la rivière déclenchait le mode "war"... mais je ne m'en suis pas servi souvent.
Il y a quelques semaines, j'ai soufflé mes 72 bougies ! donc, comme le dit Ragg Sor, l'âge n'est pas un problème chez nous (ce serait même la marque d'une certaine expérience !..)
Je suis actuellement sous P3D V4.5 avec quelques utilisations de la V5, j'attends de voir ce que va nous proposer une éventuelle V6...
Quant à MSFS, je vole surtout sur liners, Airbus de préférence et au FL300 et plus le détail des paysages au sol ne me concerne pas particulièrement.
De plus, il faudrait que je change de bécane non seulement pour les performances attendues par MSFS mais pour les évolutions obligatoires pour passer sous Windows11. Donc, pour l'instant, je reste fidèle à P3D.

A bientôt

Retour