probleme joystick tca A320

toplevel2a

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour a vous , voila mon souci , au décollage avec A320 fenix mon avion tire grave a gauche , calibrage du matos sous w11 , réglages du joystick avec msfs2020 ( sensiblite,axe,neutre ...... j'ai tout essayé comme paramètres +/- ) démontage pour voir si le petit cordon ne tire pas trop ( vidéo vu sur le net pour réparation ) avec tout cela rien ne fonctionne correcte , je suis ok avec un avion a hélices que cela tire mais avec un zinzin comme A320 et autres réacteurs cela est pénible , si vous avez une idée merci a vous

Salut ci-joint des pistes
Est ce que les 2 moteurs délivrent la même puissance
Réglage des trims?
Pédales de la direction mal centrées (roulis induit) ou JS d'A320 thrustmaster qui en rotation sert de palonnier?

bonjour, le trim (rudtrim) est ok , les moteurs sont symétriques, la rotation Z sert de palonnier roulis a 0 , vraiment je ne vois pas ou est le souci , mais penible au roulage

Quand tu parles de du joystick tca A320, tu parles du sidestick ou du quadrant ?

Si c'est le sidestick, le problème de l'axe Z (rotation du manche pour le palonnier) est bien connu et vient d'un défaut de fabrication des premiers modèles.
Tu as certainement consulté ce tuto pour régler ce problème :
je dirais que ça a fonctionné un certain temps chez moi.

Dans un premier temps, il semble, enfin chez moi, que d'aller plusieurs fois sur les butées de l'axe Z apporte une amélioration sensible sur la tenue de l'axe.

Retour