Projecteur Optoma

je pensais qu un logiciel de déformation (genre Fly élise) serait nécessaire voir indispensable pour un écran courbe :rolleyes:
voici la réponse suite a ma demande de compatibilité de surround Nvidia avec Fly elise:
Hi Eric,
Yes, NVidia Surround, ATI Eyefinit'y, NVidia Quadro Mosaic and external
Matrix dual and tripple head to go are supported.
 
Je suis dégoûte. Je possède une carte graphique compatible.

230€ dans le vents pour immersive displays pro
 
attends avant de lêtre ... Alain na peut être pas testé avec son écran courbe??
Sinon je pense que tes FPS seront plus importantes avec une Matrox ? A faire le test..
 
Eric a dit:
je pensais qu un logiciel de déformation (genre Fly élise) serait nécessaire voir indispensable pour un écran courbe :rolleyes:
voici la réponse suite a ma demande de compatibilité de surround Nvidia avec Fly elise:
Hi Eric,
Yes, NVidia Surround, ATI Eyefinit'y, NVidia Quadro Mosaic and external
Matrix dual and tripple head to go are supported.


(A mon humble avis) Ca ne veut pas dire que tu puisses te passer de FlyElise.

La repartition sur 3 ecrans grace à  (NVidia Surround, ATI Eyefinit'y, NVidia Quadro Mosaic and externa Matrix dual and tripple head to go) est une chose....
le ceintrage des images ainsi générees en est une autre.
 
Je suis d'accord moi aussi
Ce sont deux choses différentes

Après si le cintrage de l'écran Est faible, le résultat est peut être acceptable
 
Sur les configurations gamer à  trois écrans, celui de droite et gauche sont ceintré, et ça la carte graphique le gère seul
 
les tests réalisés sont bien sur un écran cintré au stade actuel, pour 5,60m linéaires, j'ai 2,80m de large après cintrage, je me fais bien comprendre ? résultat, image + quacceptable....mais, je suis satisfait ..... je demande à  voir à  l'intérieur du cockpit....dans différentes vidéos, on se demande de lutilité d'avoir des écrans énormes, Jack par exemple, est satisfait de son écran 5,0m et 1 Optoma, et ses photos en attestent, que veut le peuple ? tout comme pour les sièges d'ailleurs, un siège motorisé électronique à  mémoire comme dans un Cayenne....à  8000€, quelle est lutilité ? Ceux qui équipent le A320 de chez COCKPITSONIC/AviaSim Rennes, sont du plus bel effet, mécaniques et sans harn'ais....que mâs ? un peu comme une Breitling à  6000 balles, quant tu linterroges, à  part l'heure....elle te donne quoi ?
 
Chacun met largent de son plaisir ou il veut .... 200 € un jeans . Que te donnes t-il de plus qu'un à  30 € ... mais si tu est heureux de te le payer et d'être bien avec .... tu as des centaines dexemples de ce type dans tous les domaines ...
Lessentiel c'est de pouvoir trouver sa satisfaction à  son niveau, ses priorités et ses moyens. :)
 
Bonjour speed8
Peux tu faire une photo
J'aimerais moi aussi passer à  deux projo
Pour doubler ma résolution.
Au niveau fps cela donne quoi ?
Le but est de tous avancer et dy prendre plaisir.
Mes sièges sont ceux d'une scénic acheté 50 euros sur le bon coin, un jour peut être j'aurais des vrai, mais encore une fois on est dans la simulation, on peu donc saccorder plus de confort si on le souhaite ;)
J'ai fait pendant plusieurs années des salles cinéma pour les particuliers, au début il voulait des sièges de ciné rabattable, comme chacun sait inconfortable, je leur disais, faite vous plaisir avec un siege confortable, vous êtes chez vous ;-)
 
Salut , bien entendu je peux faire une photo, je viens d'installer de nouvelles scènes, je propose Gate 302 LIMJ (GENOA), pour répondre clairement, en test sur 1 moniteur 25" ,stable et FPS 23......( mes curseurs sont quasiment au max partout)

je reviens dès que sur les projos...

Cdlt
 
suite, ma version P3Dv4.2, configurée comme suit, Boot FRAPS au démarrage du PC, Boot P3D, Chase Plane, Ultimate traffic Live & Instructor Station, GSX installé.... scène LIMJ Gate 302,ProSim A320.....FPS28.....a suivre 1 Photo...
 
:( je connais pas la procedure pour envoyer des images...un mail ?
 
Il y a un icône pour mettre une photo/ vidéo/ lien ... . Regardé juste au dessus des Smiley
 
j'ai vu çà ....mais soit ma photo est trop "lourde" soit j'ai un message d'erreur..
 
et pourtant....dans mes albums, il y a 1 repertoire OPTOMA, dans lequel mes 3 photos sont bien présentes....mystère
 
Dans Nvidia il faut jouer sur ces paramètres

1522319399_nvidia.jpg


ajouté aux paramétrage de l'optoma ça renforce encore plus le rendu de l'image
 
Tes images font 640x480 (125kb) tu aurais pu utiliser lupload du forum c'est largeur max 1024 et hauteur pas de limite et 500 photos

Bon c'est pas grave, tu as 250mo gratuit sur CAsimages et j'ai mis ton album dans ta signature :)

On dirait que sur les cotés ça remonte vachement haut, dou le cintrage dont parlait les autres.
 
:) merci de ton aide, et celles des autres aussi évidemment, en effet, le cintrage je m'en occuppe si je m'en sors cette fois avec ce software....et çà , c pas gagné, mais bon, pas grand chose d'autre à  faire avec cette météo de m.........

Cdlt

Alain
 
Retour
Haut