Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est vrai pour l'immersion le projo c'est top.
Moi j'ai l Optima gt1070xe et j'ai envie de me prendre un deuxième pour du coup avoir les côtés.
Mais après c'est madame qui va crisė....hihi...lol
Salut !
Tu as un réglage 1 pour 1 (pixel à pixel) dans les prefs du projo ?
Dans win10 , tu n'as pas moyen de projeter sans avoir à reculer l'écran ?
Ok merci c’est sympa. Je vais attendre la livraison du support plafond. Le câble hdmi je ne sais pas trop de quelle qualité il est. L’affichage est bien indiqué 1920x1080p@60hz, mais comme tu le dit si le cable n‘est pas de bonne facture ça peut pas le faire. Il ne faut 2,5m du pc au projo.Bon, je viens de télécharger le manuel pour essayer de te filer un petit coup de main.
Ce qui t'arrive est normal... Donc, allons y étape par étape.
1) Il faut que tu calibres tout avec le GRID (distance écran, zoom, trapèze, netteté...). Il est fait pour cela. C'est directement le projecteur qui diffuse celui-ci.
2) Tu ne toucheras plus à tous les éléments que tu viens de régler à partir de maintenant!...
3) Tu vérifies que tu as bien achetés un câble HDMI qui passe en résolution et à la fréquence de rafraichissement que tu souhaites (1080P : 1920 x 1080 @ 60Hz). Fais gaffe car plus il est long, moins il passe en fréquence et donc plus il est cher. Ne pas hésiter a y mettre le prix!...
Tu restes bien en : NATIF au niveau de vidéoprojecteur.
Au fait, tu as un 5ème mode que tu as oublié -> LBX (LetterBoX)
4) Une foi branché à ta CG, tu vas configurer ton pilote NVidia (ou AMD) en lui disant que tu veux du : 1080P : 1920 x 1080 @ 60Hz
5) Ensuite, dernière opération et toujours dans le pilote, tu vas faire du resizing de ton desktop afin de le mettre en accord avec la largeur de ton écran de projection.
Normalement, c'est fini...
Tu veux parler de displayport ?par la sortie display+ de la CG
Ok merci!Tu veux parler de displayport ?
tu n'as pas de différence avec la résolution 1920 x 1080 ... tu peux aller jusqu'à 144 hz en balayage vertical mais ton projo est à 85 hz max ... et l'entrée hdmi est à la nome 1.4a
specs HDMI
specs DisplayPort
Super! Pour une fois je suis un modèle .Voir la pièce jointe 7068je viens de recevoir mon cadeau de Noël
Mon overhead de opencockpit
Je vais te copier si ça te dérange pas rookieone
je suis sur l’île de la réunion@danube, tu vas prendre froid..mets tes pantoufles