Prosim A320

Verifie que l'ensemble de tes cartes (menu déroulant en haut) n'ont pas une affectation par défaut dans p3d (un bouton, un axe, .. )
 
j'ai fait celà, mais rien de suspect....GSX fonctionne, le push aussi, et donc la fonction release parking brake également, en revanche à 40% de N1, il ne bouge pas d'un cm.....dans P3D, seules les FDS-FC1, 2, 3, et 4 sont présentes telles que dans W10, lorsque tu as calibré....une radio fonctionne, et la seconde semble connectée sur la première....mais, j'avance
ah oui, le IOS "route" par ex : EFHK/EDDM...." route could not be generated"....
 
Pour tes radios, il n'y aurait pas un logiciel Tekworx à installer et paramétrer pour dire telle radio c'est le capt et l'autre le FO ou l'OBS ? un peu comme pour les CDU.

Elle sont en Ethernet ou en USB ?

Pour ta route dans IOS (IOS l'interface web de prosim ? ou leur station instructeur ?), je teste et te dit cela.
Mais je sais qu'actuellement j'ai des soucis avec PFPX qui me dit qu'il n'arrive pas à accéder à .... RouteFinder !!! un comble !!! je comprend mieux pourquoi ce logiciel me sort de temps en temps des routes de m.... ! du coup je génère ma route avec simbrief et le balance dans PFPX.
C'est peut être la même chose avec IOS, as tu généré la database sous prosim system ? mis à jour tes airacs (navigraph) ?
 
la database oui, les AIRACS également, peut etre un souci spécifique à Helsinki, je ne sais pas, je vais tenter d'autres destinations, juste pour voir....les radio's sont en USB, l'ensemble des softs Texworx sont installés...., sous ProSim Syst, config, drivers, FDS/advanced je peux attribuer les radios, l'une ou l'autre, mais pas les deux.......je viens de vérifier le fichier config, et peut etre une erreur, je teste
 
toujours les soucis de config, dans l'ordre : 40% Throtlle, le 320 ne bouge pas (parking brake set ON/OF dans le display, GSX malgré l'activation, toujours en mode 'trial', RMP's les radio's CA et FO inop.....
me soule.........
Salut Alain,

Aujourd'hui j'ai eu le même problème du 40% de N1 pour faire avancer le 737 et dès que tu redescend l'avion s'arrête, avec Prosim 737 sur P3D V5, il semble que le soucis se soit résolu en passant du mode SimConnect au mode FSUIPC (MSFS) dans prosim/config/configuration/simulator.
 
Salut, merci, mais en ce moment je suis à la rue avec Immersive display......et donc, aucun avant de trouver le souci avec cette m............
bonne journée
Amic
Alain
 
Est-ce que Prosim est encore là ? Je n'arrive pas à les joindre pour renouveler ma licence, depuis une semaine j'ai du envoyer 4 ou 5 mails et rempli autant de formulaires, au helpdesk, à Hanne, bref personne ne répond, leur tél est toujours occupé, c'est vraiment limite de chez limite ! De plus je n'ai aucun moyen de régler le montant de la mise à jour, je sens que je vais me faire couper le service sans autre forme de procès !
 
Est-ce que Prosim est encore là ? Je n'arrive pas à les joindre pour renouveler ma licence, depuis une semaine j'ai du envoyer 4 ou 5 mails et rempli autant de formulaires, au helpdesk, à Hanne, bref personne ne répond, leur tél est toujours occupé, c'est vraiment limite de chez limite ! De plus je n'ai aucun moyen de régler le montant de la mise à jour, je sens que je vais me faire couper le service sans autre forme de procès !
Salut, si si, ils sont toujours actifs, je crois qu'ils ont eu du changement avec les adresses "mail", je vérifie et reviens vers toi..voilà, support@prosim-ar.com.
 
Merci, je relance, mais je les trouve très légers et c'est pas la première fois que ça arrive, d'autres ont souvent soulevé ce problème ! Quand il s'agit de vendre une licence plein pot Hanne est très réactif, mais ensuite c'est beaucoup plus compliqué :)
 
Oui tu as raison, je peux au pire attendre un peu... mais du coup c'est skalarki qui ne me donne pas le moyen de réinstaller le profiler avec ma licence ! C'est pénible ces systèmes d'activation en ligne sans avoir la moindre garantie que le service pourra être assuré dans le temps !

Oui HB-EBC, ça fait 8 messages en 5 jours, et toujours rien !
 
Dernière édition:
De bonne source, le team ProSim est actif en ce moment en cause de MSFS......et de rendre leurs produits compatibles.....donc, patience (la mère des vertus)...,
Bonne journée,
Amic,
Alain
 
Retour
Haut