Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le suis aussi,moi, satisfait.....juste le radar.........je persévère dans mes recherches, mais un peu d'indulgence, suis plus un "perdrau" de l'année...lolProsim 320 depuis 18 mois,
Vrai P&P 100% C'est à dire rien à faire excepté déclarer les produits :
CP Flight : FCU.
FS Cockpit : MCDU (1seul), RPM, ACP, WX-Radar, ATC-TCas
Tout le reste : Sioc avec cartes IO (Efde)
Je n'exploite peut-être toutes les possiblités de Prosim mais Zero soucis
Mise à jour (pratiquement une chaque début de mois) qui sont plutot des ajouts ou de améliorations qui - jusqu'à ce jour - n'ont pas "abimées" ce qui existait.
Un seul PC ( c'est un choix ) - 2 cartes graphiques - w10 - P3D 4.5 64 - 7 écrans dont 3 / matrox 24"
Excepté les breakers, le train de secours, les configurations liés à l'oxygène et les 4 instruments analogiques (c'est en cours) la totalité des commandes et fonctions sont opérationnelles.
Une interface instructeur presque complète souple d'utilisation et parfaitement fonctionnelle.
- Un gros Défaut ...... Le tarif .
Sondage rapide sur ce forum : 50% des utilisateurs de Prosim pleinement satisfaits
Déjà est ce que tu vois bien dans Prosim system bouger le tilt, le gain, le mode, lorsque tu agis dessus ?
dans la foulée, existe t'il un autre programme que AS qui fait le TAF ? une autre chose, AS transmet il des "datas" mm en cas de blue sky ?faut que l'on essaye une connexion à distance sur ton PC P3D/Prosim/AS