Prosim A320

Du nouveau coté PROSIM et l'A320 et FS2020 : (Yesterday, 23:33)



Hello everyone,

We have some great news for you - we are scheduled to release ProSimA320 version 1.42 upcoming Thursday, including preview MSFS2020 compatibility. We have all FBW working in a representative way and are fixing some animations at the moment. More details on the possibilities and limitations to follow soon, and also, please note our integration is subject to the constant changes MS make which in general help us but sometimes break stuff. Why ProSimA320 first? Because it’s the more complex one. If our approach proves to be successful, then you can count on us making ProSim737 compatible as soon as possible.

Happy simming and best regards, Hanne
 
Le radar fonctionne avec les précipitations. Il peut y avoir des nuages il n'affichera rien.
 
les dernières évolutions du A320 ProSim.....ont des bug's, qui sont reportés chez ProSim...,tout celà sous un P3Dv4.5 "fiable", je n'ose imaginer sous MSFS...., ces bugs sont liés à l'usage des freins, mais aussi le "tiller", bref les deux "embêtant"....
Bon dimanche, prenez soin de vous....
Alain
 
le comportement des gens de chez ProSim est déplorable.....! Comment peut on, imaginer de nos jours, ne pas obtenir de réponse (mail = messagerie electronique, instantanée...?) concernant un reset de licence après modification hardware....(carte mère).....à 1800 boules le logiciel, ça fait un "peu léger" vu consommateur.., 6 jours que j'attends déja !
 
Dernière édition:
Voilà, Martin à fait un reset....je n'ai plus qu'à réinstaller un W10 tout neuf, et tout ce qui va avec les simulateurs...merci de votre aide
Amic,
Alain
 
ProSim System......, réattribuer les différentes fonctions, tillers/ rudder's/ sidesticks/ brakes/ flaps.....du savoir faire , de toute évidence....d'abord sous W10, calibrer les axes....puis sous ProSim system, config/combined config...ect, çà............je sais, en revanche, je ne comprends pas pourquoi, la fenètre "latest input" à toujours des indications, alors que je n'ai rien sélectionné....., et autre chose, elevator trim wheel ,n'indiquent pas la même valeur CA/FO....un reset dans le MIP FDS ? ou pas...
Amic
Alain
 
grand merci Fabrice, enfin de la vie dans mon cockpit......je désespérais..
Amic,

Alain
 
pas encore vraiment....testé et, quelques soucis de config....je dois etre sur TOGA pour déplacer le 320...., donc essai avorté, j'espérais un bug avec la nouvelle v1.44b1.....mais non apparemment c de mon coté, je vais donc recalibrer.....puis pas de transpondeur....,et enfin, GSX2 est il compatible P3Dv5.1 ?
 
pas encore vraiment....testé et, quelques soucis de config....je dois etre sur TOGA pour déplacer le 320...., donc essai avorté, j'espérais un bug avec la nouvelle v1.44b1.....mais non apparemment c de mon coté, je vais donc recalibrer.....puis pas de transpondeur....,et enfin, GSX2 est il compatible P3Dv5.1 ?

Le Parking brake est il bien désactivé lors du roulage ?
Je vois pas trop ce que le calibrage du TQ changerait.
Oui GSX2 compatible P3D V5.1 et 5.1HF1.
 
Lors du roulage, je n'ai pas vérifié, mais au gate, dans la config ProSim, je vois bien Parking Brake "on" ou "off" selon l'action, cette nouvelle config est peut être erronée, et devrait être réattribuée, je teste ce dimanche,
En effet, le calibrage du TQ semble correct....
GSX2 installé, merci
Bon dimanche, et belles vidéos...;-)
Amic,
Alain
 
Hello les simmers sous ProsimA320, vous avez la chance d'avoir déjà une compatibilité MSFS2020 et un modèle de vol compatible créé par l'équipe Prosim.
Quelles sont vos premières impressions de vol sous MSFS2020 avec ProsimA320 ?
Coté B737 on attends toujours.
 
Le fonctionnement étant satisfaisant (version 1,41) et je ne suis même pas sous la version 5 de P3D, mes compètences informatiques étant limités je vais appliquer le "fameux 😁" principe de précaution avant de "bricoler " 🔩🔧🔨 ⌨️ avec MSFS
 
L'avantage de Prosim c'est d'avoir leur propre modèle de vol dans MSFS et le système externe, moins de problème que l'équipe de A32NX qui doit s'adapter à chaque fois puisque leur avion est une sur-couche du modèle existant.
 
le A320 et les versions "béta" de ProSim"....garder ses distances me paraît judicieux, en effet les deux dernières......"c le bazar, garanti "!!! Pour ceux, qui prennent le temps d'interfacer correctement, bonne chance....., principalement les Flight Controls.....avec, cerise sur le gâteau, "en raison du froid" ??? un internet de misère.....j'ai envie de faire valoir le délai de rétractation pour 2021...., vite 2022 !!!
 
toujours les soucis de config, dans l'ordre : 40% Throtlle, le 320 ne bouge pas (parking brake set ON/OF dans le display, GSX malgré l'activation, toujours en mode 'trial', RMP's les radio's CA et FO inop.....
me soule.........
 
Stabilise ton système et...ne touches PLUS RIEN.
Non d'une pipe, comme disait Beatrice
 
Pour GSX, tu n'aurais pas entré la clé de GSX2 en lieu et place de GSX ?
Si tu as les 2, as tu bien installé GSX puis GSX2 ?
Pour tes radios, c'est des FDS ? sont t'elle correctement vues dans Prosim system ?
 
pour GSX oui, les 2...les RADIOS sont des FDS, et la carte RMP est bien présente dans ProSim Syst, mais il y avait une astuce dans le config...je cherche..
 
Dernière édition:
c'était consécutif au changement des modules (5 digits vers 6 digits), je vais analyser mes fichiers "config" sous P3Dv4, peut être y trouverais je ,la solution. En ce qui concerne GSX, la aussi j'ai une piste, qui me contrarie depuis qqs temps, mes insomnies me dictent des solutions auxquelles je n'ai jamais songé.....(sera mis en pratique dans la matinée) et enfin, concernant les freins....je suppose de affectations doublées coté FO, ou, dans W10, les controleurs FDS-FC1 dont l'un est mal calibré.....après exploration de ces pistes, teamviewer sera bienvenu....;-)
 
Retour
Haut