// Pour "Patou"// nous habitions à Oran, (St-Eugène plus précisément) et mon père avait monté un avion qui me fait beaucoup penser au tien : fuselage en balsa recouvert de papier, train tricycle et moteur à élastiques... Tu as très bien décrit le "décollage" à bras tendus et le vol non contrôlé (même avec un départ face au vent...) Si mes souvenirs sont bons, sur le document de construction, l'avion s'appelait le MA4 (ou quelque chose du même genre).
Nous n'avons pas eu l'occasion de refaire un autre essai, tu connais la situation à l'époque, d'autant que, vu son métier, il était la cible de l'OAS et des fells !
Sinon, j'ai connu le Circuit 24 (version de base), les coffrets de 4 jeux avec les dames, la marelle, les petits chevaux (et le 4e dont je ne me souviens pas...), les cyclistes (qu'il fallait décoller de la feuille de carton sur laquelle ils étaient vendus)
J'ai beaucoup de souvenirs mais peu de traces (photos ou éléments) car il y avait des choses plus importantes à emporter...
A titre personnel, je suis en train de rédiger mes mémoires et je complète, grâce à la famille des documents photographiques qui me permettent de compléter mes souvenirs.
Si ça t'intéresse, je pourrai t'envoyer l'adresse en MP.
Amicalement,
Alain / albesoft