Qui a connu ça ?

5 Colonnes à la une , un chef d'oeuvre fait par une bande de Vrais Compétents journalistes
il y avait aussi "Sport Dimanche" avec Roger Marcillac il me semble et bien sur Roger Couder , Leon Zitrone pour le turf ! Chapatte pour le vélo etc.......

1952 : La Vie des animaux (réalisé par Frédéric Rossif)

1954 : La Piste aux étoiles (présenté par Roger Lanzac et lancée par Gilles Margaritis et Pierre Tchernia)

1959 : Discorama (émission produite par Denise Glaser)

1959 : 5 Colonnes à la Une (présenté par Pierre Lazareff, Pierre Dumayet, Pierre Desgraupes Igor Barrère et Éliane Victor)

pour nous les petits
1950 : Le Club du jeudi
1953 : Martin et Martine : Magazine hebdomadaire pour les enfants de Jean-Loup Berger.
1957 : L'Antenne est à nous (Martin, Martine et le chien Tabac, émission du jeudi pour enfants). Elle comporte tout à la fin la section Pi

etc....
Et surtout un monument irremplaçable : Roger Couderc avec lui le Rugby s'est bien plus ouvert à la France ..!

Voir la pièce jointe 25340

Roger Couderc c’était : Allez les petits !!! 😊

hqdefault.jpg

images

vous vous êtes compté les bleus de troupe ?? :eek:

A revivre je signe de suite ! notre descendance pas top pour eux , je dis ça mais peut être pour eux ils ont leur confort à leur époques +leurs enfants ils leurs dirons KIF KIF .. leur futur, je ne me retrouve pas par rapport à mes décennies passées ..!

Dernière édition:
tout les soirs MAMAN nous donnait ça charbon.. on se marrait on avait la langue noire ..

images.jpeg

et aussi quand on avait les angines le bâtonné avec le coton trempé dans le bleu de Méthylène ... et on pissaient bleu ..

images.jpeg

Retour