Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
1952 : La Vie des animaux (réalisé par Frédéric Rossif)
1954 : La Piste aux étoiles (présenté par Roger Lanzac et lancée par Gilles Margaritis et Pierre Tchernia)
1959 : Discorama (émission produite par Denise Glaser)
1959 : 5 Colonnes à la Une (présenté par Pierre Lazareff, Pierre Dumayet, Pierre Desgraupes Igor Barrère et Éliane Victor)
pour nous les petits
1950 : Le Club du jeudi
1953 : Martin et Martine : Magazine hebdomadaire pour les enfants de Jean-Loup Berger.
1957 : L'Antenne est à nous (Martin, Martine et le chien Tabac, émission du jeudi pour enfants). Elle comporte tout à la fin la section Pi
etc....
Et surtout un monument irremplaçable : Roger Couderc avec lui le Rugby s'est bien plus ouvert à la France ..!
Voir la pièce jointe 25340
LOL Jean Yann et Jacko Martin ..1 = 3 …. Qui c’est
Page 47 : A l'ami qui demande, on ne dit pas "demain"...Des vocations sont nées à regarder le petit train....n'est-ce pas Silverstar
Voir la pièce jointe 25353
J'espère que tu as fait plusieurs fois tes 1000 bornes !
J'adore les hirondelles .!J'espère que tu as fait plusieurs fois tes 1000 bornes !
Oh oui ! J'allais régulièrement jouer à ce jeux chez un bougnat qui tenait un troquet à Levallois Perret, avec des amis.J'espère que tu as fait plusieurs fois tes 1000 bornes !
oui les Rigollot à la moutarde .. !il y avait aussi " les cataplasmes " !!! horrible