radar métèo prosim

francois2a

PILOTE PRIVE
Réactions
1
bonsoir,
je voudrais savoir comment on peut avoir la météo radar sur le ND je possède un home cockpit a320 skalarki et prosim je me pose la question pourquoi elle ne s'affiche pas.

Il te faut activé sky.
Et il faut que dans prosim tu actives activé sky et mettre prosim en mode simconnect et non fsuipc

1000031455.jpg

salut merci pour ta capture écran j'ai vérifié sur mon prosim c est exactement pareil chez moi mais un truc que je ne comprend pas c est que quand je lance active sky la météo disparait c est a dire je me positionne sur aeroport ajaccio le temps est nuageux avec la météo réel de fs2020 et quand je lance active sky ben la météo réel disparait il ya le soleil voila ca je ne comprend pas.

Tu as bien paramétrer msfs pour être en météo ciel dégagé, sans mise à jour en temps réel ? Car si tu as la météo msfs c'est que ce n'est pas le cas, hors c'est nécessaire pour qu'active sky fonctionne correctement.
Attention l'utilisation du mode multijoueur dans msfs fout le bordel chez celui qui reçoit l'invitation. La météo n'arrête alors pas de passer de beau temps, a temps activesky.

Pour info :
Je ne connais pas le module ASP3D pour Fs ,mais avec P3D et le module active sky ,il ne faut pas comme représenté sur la capture ci dessus activer Active sky dans Prosim.
Si tu utilises bien le module adhoc.
Prosim lit les conditions météo depuis P3D et Simconnect.
Asp3D envoit les conditions météo au simulateur et prosim lit ces mêmes conditions.
Dans la console instructeur ,on voit clairement que la météo prise en compte est bien celle de asp3d.
JeanMi

Tu as bien paramétré msfs pour être en météo ciel dégagé, sans mise à jour en temps réel ? Car si tu as la météo msfs c'est que ce n'est pas le cas, hors c'est nécessaire pour qu'active sky fonctionne correctement.
Attention l'utilisation du mode multijoueur dans msfs fout le bordel chez celui qui reçoit l'invitation. La météo n'arrête alors pas de passer de beau temps, à temps activesky.
ben je vois ca demain mais quand tu dis bien paramétré msfs tu veut dire quoi et les mise a jour si tu peut me dire pour bien paramétré

Pour info :
Je ne connais pas le module ASP3D pour Fs ,mais avec P3D et le module active sky ,il ne faut pas comme représenté sur la capture ci-dessus activer Active sky dans Prosim.
Si tu utilises bien le module adhoc.
Prosim lit les conditions météo depuis P3D et Simconnect.
Asp3D envoie les conditions météo au simulateur et lit ces mêmes conditions.
Dans la console instructeur, on voit clairement que la météo prise en compte est bien celle de asp3d.
JeanMi
je suis sur fs2020 et le module adhoc c 'est a dire je comprend pas mais comme sur la capture écran il faut paramétré comme ca

Quand je démarre P3d ,le module s'éxécute automatiquement.
Je démarre Asp3d sur un autre Pc (console instructeur).
Asp3d trouve le module de P3D et met la météo à jour sans passer par Prosim.
Je n'ai jamais eu de problème avec ce mode de fonctionnement. J'ai bien le radar météo sur mes écrans du simu quand la météo se gâte.
Tu dois télécharger Active Sky pour FS ,c'est payant ...

Retour
Haut Bas