Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 3 047
La récente conversion de @Tim du 737 vers le 747 m'a donné envie de faire la même chose dans MSFS.
Le développement du mod est très lent, il manque énormément de fonctionnalités mais l'avion vole.
En termes de fonctionnalité et de réalisme, il n'y a pas les mêmes moyens que pour l'A320NX.
Ne vous attendez pas à des miracles, il faut calculez vos propres descentes et utilisez VS/IAS plutôt que de compter sur VNAV.
Checklist inexistante, au moins 70% de l'overhead non fonctionnel, CDU très lent, bref pas mal de boulot.
J'ai effectué un 1er vol complet de porte à porte en cold and dark de Orly à Amsterdam avec une livrée Air France, sans aucun problème de CTD.
J’espère qu'ils vont continuer à l'améliorer
github.com
Le développement du mod est très lent, il manque énormément de fonctionnalités mais l'avion vole.
En termes de fonctionnalité et de réalisme, il n'y a pas les mêmes moyens que pour l'A320NX.
Ne vous attendez pas à des miracles, il faut calculez vos propres descentes et utilisez VS/IAS plutôt que de compter sur VNAV.
Checklist inexistante, au moins 70% de l'overhead non fonctionnel, CDU très lent, bref pas mal de boulot.
J'ai effectué un 1er vol complet de porte à porte en cold and dark de Orly à Amsterdam avec une livrée Air France, sans aucun problème de CTD.
J’espère qu'ils vont continuer à l'améliorer

GitHub - saltysimulations/salty-747: An open-source modification for the default MSFS 747-8, aiming to improve the lacking features and realism of the default aircraft.
An open-source modification for the default MSFS 747-8, aiming to improve the lacking features and realism of the default aircraft. - saltysimulations/salty-747