ScreenShots Aléatoires MSFS !

Monument valley, qui a déja été voler la bas ?


monument valley.jpg
 
Oui déjà fait un 2 pln dans le secteur , c'est pareil que ce que tu as ...
 
Ah oui, nettement mieux !
Les ponts aussi sont retravaillés et plus réalistes (oup's j'ai dit "réaliste")

Pas encore à la hauteur de FSX : il y a une animation, la brume il me semble et le bruit des chutes !

Pas gelées à cette période de l'année à voir ?
 
Ah oui, nettement mieux !
Les ponts aussi sont retravaillés et plus réalistes (oup's j'ai dit "réaliste")

Pas encore à la hauteur de FSX : il y a une animation, la brume il me semble et le bruit des chutes !

Pas gelées à cette période de l'année à voir ?
Oui je me souviens, sur FSX c'était animé et il y avait effectivement un brouillard d'eau...
Mais comme je joue sur une pomme de terre, mes graphismes sont en 1080p et au niveau "moyen", avec seulement quelques options en "haut" afin de préserver un bon équilibre entre beauté et performance.
Je suppose que c'est encore plus joli en "ultra", mais pour ça il faut que je demande une augmentation ! :ROFLMAO:
M'enfin je trouve que l'ensemble est plus que raisonnable. :cool:
30 Frisco.jpg
 
Je ne pense pas que les effets soient deja intégrés. Mon PC est une frite LoL, et les curseurs ne sont pas trop bas.
J'ai pas trouvé d'info sur le sujet ?
 
La maison blanche était rouge ..................
de colère contre toi ... !
 
Quelque part au sud de Vincennes...
Sans titre.png

... entre l'Indiana et l'Ohio. En pleine traversée des USA.

Sans titre2.png
 
Survol du Fujiyama qui, pour cette fois, était au pays du soleil couchant. :sneaky:
Avec le manque de puissance du Xcub, j'ai dû monter progressivement en tournant plusieurs fois autour du mont afin d'en atteindre le sommet. :p

71 Fujiyama.jpg

72 Fujiyama.jpg
 
Belles photos d'un coin que je ne connais pas (y)
En plus le Japon a eu son update et donc il y a des points d'intéret à visiter... Mais je remarque qu'il y a beaucoup de ponts, donc dans l'ensemble je suis un peu déçu. Peut-être que j'en demande trop. :giggle:
 
Superbe photos

Pas étonnant plafond du J3: 3500m
Sommet du Fuji: 3780m
Pov ti-navion !:cry:

En plus tu as du te les geler serieusement...OOOPS! correction: tu as du avoir froid la haut ! :sneaky:
 
En plus le Japon a eu son update et donc il y a des points d'intéret à visiter... Mais je remarque qu'il y a beaucoup de ponts, donc dans l'ensemble je suis un peu déçu. Peut-être que j'en demande trop. :giggle:
bhein les ponts japonais les pilotis sont remplacer par des baguettes ... ça leur coûte rien ...
 
Retour
Haut