ScreenShots Aléatoires MSFS !

Le Puys-en-Velay : c'est dommage que le rocher d'Aiguilhe (chapelle St Michel) et le rocher Corneille (statue Notre-Dame de France) y aient été oubliés alors que l'on voit leur ombre au sol... :rolleyes:
Par contre, des pics inventés, ça on en trouve partout ! :ROFLMAO:
Voir la pièce jointe 7129
Salut Jessica bon dimanche

as tu mis le patch correctif pour les pics vert d’Égypte qui se nomme : mappamundi-glitchfix .

Le lien : https://flightsim.to/file/5167/scenery-glitch-fixes-for-update-1-12-13-0 .

Par contre il y a des correctif pour le VFR concernant les mats, antennes et autre repères , mais il n'est pas rajouté les monuments et églises ...
 
Salut Jessica bon dimanche

as tu mis le patch correctif pour les pics vert d’Égypte qui se nomme : mappamundi-glitchfix .

Le lien : https://flightsim.to/file/5167/scenery-glitch-fixes-for-update-1-12-13-0 .

Par contre il y a des correctif pour le VFR concernant les mats, antennes et autre repères , mais il n'est pas rajouté les monuments et églises ...
Comme j'ai rarement des pics, et qu'ils disparaissent lorsque je m'en approche, je vais donc attendre la prochaine mise à jour dans quelques jours et, s'il y en a encore, j'installerai alors ce mod.
Merci pour le lien ! (y)
 
Moi aussi j'ai ce genre de pics (et aucun addon landmarks sauf LFPO) mais qui disparaissent au bout de qq msecondes, connu comme bug, don't worry be happy and wait for upgrade
 
Et bien heir soir en arrivant à Georges FAGG par l'est , ceux sans patch avaient des pics qui bien sûr disparaissaient dès qu'ils étaient à proximité

Par contre ceux qui en étaient doté pas de désagrément visuel ..
 
Craig Wilson

craig wilson.jpg
 
♪ ♫ Les chevaliers du ciel ♪ ♫ :whistle:

A propos des pics, j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup du côté de Tokyo... alors que le Japon a pourtant eu sa mise à jour !
C'est surprenant... :poop:
 
Takapas choisir un pseudo qui ressemble à une piste avec ILS :p

j'sais pas moi ... Yfokon par exemple, c'est pas mal Yfokon :sneaky:
 
C'est un addon pour Shangai ? Ou c'est la version de base (je n'y suis encore jamais allé je ne parle pas encore chinois...)
Non, c'est la version de base. Je repère les points d'intérêt sur la carte et je vais y faire un tour. Là ils étaient groupés. ;)
J'ai seulement téléchargé les mise à jour USA et Japon, et j'utilise les données Bing, alors peut-être que ça apporte quelques détails supplémentaires...
Et encore, mes graphismes sont en moyen/haut, vue la maigreur de ma patate, normalement ça devrait être encore plus joli en ultra !
Je fais le tour du monde, ça me donne un "fil rouge", un objectif ; c'est important pour éviter la monotonie puis l'ennui. Les grandes distances en Airbus (entre deux pays par exemple), et sur place je prends un petit navion pour survoler ce qu'il y a à voir.
 
elephants.jpg

Et comment je fais moi pour retourner au hangar ??? :unsure:
Bon allez, lui il était mignon, je l'ai pris sous mon aile... :giggle:
elephants2.jpg
 
Vas aussi à Taïpei tu as même des temples bouddhistes avec les skyscraper non loin ..

 
J'ai programmé les mouvements du drone sur mon joystick. C'est pas super facile à prendre en main. Faut que le cerveau passe d'un type de prise de vue avec soit l'avion en point central, soit la caméra en point central. Ca demande un peu de gymnastique. Je m'entraine pour nos prochains vol en groupe.
Quelque part dans les Alpes Françaises.
2021-02-06 (22).png

En direction de NAGAZAKI.
2021-02-07 (1).png

2021-02-07 (2).png

Si j'ai l'air monomaniaque sur mon modèle d'avion :poop:, ben c'est pas complètement faux. :p
 
Des images magnifiques ... merci pour le spectacle ! Pour le drone tu peux aussi utiliser une manette Xbox.
 
J'ai programmé les mouvements du drone sur mon joystick. C'est pas super facile à prendre en main. Faut que le cerveau passe d'un type de prise de vue avec soit l'avion en point central, soit la caméra en point central. Ca demande un peu de gymnastique. Je m'entraine pour nos prochains vol en groupe.
Quand tu n'es pas en groupe, passe en "pause active". De cette façon, tu as tout le temps de bien choisir ton angle de vue, ta composition, ton cadrage, et même la position de la lumière et des nuages (menu météo) pour des photos top-moumoute ! :)
En groupe je me doute que c'est beaucoup plus difficile de se concentrer sur la photo tout en pilotant...
A moins que tout le monde passe en pause active à un "top" donné... ;)

Pour le drone tu peux aussi utiliser une manette Xbox.
Définitivement adopté en ce qui me concerne, au moins pour positionner le drone. :whistle:
 
Retour
Haut