S
Supprimé1
Visiteur
Merci pour ces conseils ! Autant la technique ça vient facilement, autant la partie artistique est bien plus compliquée. J'ai ressenti cette gêne que tu décris au décollage mais je n'ai pas su comment l'atténuer, oui j'ai voulu, en effet, montrer plusieurs plans, j'hésitais entre ce que j'ai fait (largement perfectible, donc), et faire une incrustation pour avoir les 2 vues en simultané, mais j'ai eu peur qu'au final on ne voit correctement ni l'une, ni l'autre !
Aurait ce pu être un choix pertinent?
Je trouve que j'ai aussi un peu abusé des travelings (qui ne sont pas impec d'ailleurs), mais je découvrais la vue drone et j'ai mappé, comme conseillé, les commandes du drone dessus, en effet c'est jouissif !
Cet exercice est sympa car ça me donne un peu le goût de continuer des montages, sauf que bon, chaque étape du TDM ça risque de finir par être redondant, peut être que je ferai d'autres vidéos avec d'autres choses, d'autres approches (artistiques), montrant d'autres choses
(Et il n'y aura pas un montage par étape, clairement)
Aurait ce pu être un choix pertinent?
Je trouve que j'ai aussi un peu abusé des travelings (qui ne sont pas impec d'ailleurs), mais je découvrais la vue drone et j'ai mappé, comme conseillé, les commandes du drone dessus, en effet c'est jouissif !
Cet exercice est sympa car ça me donne un peu le goût de continuer des montages, sauf que bon, chaque étape du TDM ça risque de finir par être redondant, peut être que je ferai d'autres vidéos avec d'autres choses, d'autres approches (artistiques), montrant d'autres choses
(Et il n'y aura pas un montage par étape, clairement)