FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Bonsoir à tous,

iles de Lerins
avec des Rainshaft aujourdh'ui il pleut dans notre Sud Est ..

C'était "pareil que côte-côte" de l'autre côté de la Méditerranée (Solenzara, côte orientale):
Capture d’écran (118).png.jpg

A prestu,
L'Ursu_

Bonsoir à tous,

Ce soir petite visite dans la France d'Océanie, la Nouvelle Calédonie en hémisphère sud...

Décollage depuis Nouméa-Tontouta, avec le très bel Epsilon d'Azurpoly (livrée Cartouche Doré)
Capture d’écran (119).png.jpg

Arrivée sur Thio (côte nord de l'île)...
Capture d’écran (120).png.jpg

Au nord de la rivière Thio, vue sur son "delta" (au fond, le Ciboro et le pic de l'Enclume)...
Capture d’écran (122).png.jpg

En vrai, delta et le Ciboro:
IMG_4017.JPG

Retour à Nouméa-ville, l'Armée de l'Air s'affiche au dessus de l'anse Vata...
Capture d’écran (123).png.jpg

Excellents souvenirs de cette magnifique île, de très belles randos, population super accueillante; Nouméa est une ville très agréable (du moins, au mois de mars...).

Bona note a tutti,
L'Ursu_

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Hier, de longues heures sur les paysages d'Afrique de l'Ouest, souvenirs de plus de trente ans...

Après décollage de Dakar-Yoff (militaire de nos jours), visite du lac Retba (dit "lac rose"):
Capture d’écran (124).png.jpg

Visite, du parc du Djoudj (réserve ornitho), au nord du Sénégal, à la frontière mauritanienne:
Capture d’écran (126).png.jpg

Au retour, survol de St Louis du Sénégal (embouchure du grand fleuve éponyme), ville très agréable:
Capture d’écran (127).png.jpg

Au sud de Dakar, Gorée la Magnifique:
Capture d’écran (131).png.jpg

Enfin, retour à Yoff, avec passage au dessus de l'ex-DA160, Ouakam-base...
Capture d’écran (132).png.jpg

A prestu,
L'Ursu_

Très joli ce coin d'Afrique, j'ai eu le privilège de m'y rendre par deux fois pour raisons professionnelles, le survol en avion est inoubliable surtout la zone des 1000 collines entre Johannesburg et Durban. Je conserve d'ailleurs un souvenir impérissable des personnes s'occupant de la sécurité sur ces aéroports: 1m 90 minimum et plus de 130 kgs mais tout en muscles !

Une petite image prise hier soir au Nord du Québec (météo réelle sur CTH3 à 12h heure locale) en utilisant la nouvelle SU11 Beta.
Il s'agit de mon dernier projet en cours qui a été compilé avec le SDK accompagnant la SU11 Beta: tout passe et aucun accroc.

Beaver-Tundra-PNG.png

737/800 de Kalamata à Antalya avec un ** insight view of Centorini **

Microsoft Flight Simulator - 1.27.21.0 18-10-2022 21-02-13-675.jpg

AT sur OFF que j'ai remis, car j'avais fait des combinaisons de touche pour les vues et une avait désactivé l'AT .

L'ile de Santorin

Microsoft Flight Simulator - 1.27.21.0 18-10-2022 21-29-18-823.jpg

Microsoft Flight Simulator - 1.27.21.0 18-10-2022 22-18-00-415.jpg

L'APP pour la 36R de LTAI

Microsoft Flight Simulator - 1.27.21.0 18-10-2022 22-24-42-707.jpg

J'ai jamais essayé le bohainje, y'a trop d'boutons, il n'a pas terminé son acné juvénile... :ROFLMAO:
Par contre j'ai déjà su poser un A320 tout en manuel, ça me paraît beaucoup plus simple. :p

Retour
Haut Bas