Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vague au travers devient noire c'est le fond j'ai vu l'anneau Mali en faceSuperbe la qualité de l'eau !
Mais dommage pour les trous de textures en bas et à gauche, peut-être que le champs de vision est trop large...
Perso, je le règle toujours à 70° dans tous les jeux.
Très beau pays !l'anneau Mali![]()
et en plus : honni soit qui Mali pense ..!Très beau pays !
Ce que j'ai connu à Aspretto la 55 S 1970/71 ..Mon Voir la pièce jointe 21235Mon nouveau jouet, le Beechcraft D18S de Carenado (actuellement 15€ sur le MarketPlace) amélioré par l'add-on gratuit qui va bien (https://fr.flightsim.to/file/51532/denarq-twin-beech). Pour ceux qui aiment les vieux pistons.
Je verrai plus tard. Pour l'instant je n'arrive pas à grand chose avec ce Beechcraft, j'explose le moteur quasiment à chaque (tentative de) vol, je dépasse rarement la piste. Déjà quand j'arrive à m'aligner c'est énorme, je n'arrive au rien faire au sol. J'ai quand même volé avec avec des démarrages à chaud et là c'est très plaisant. Mais encore faut-il quitter le plancher des vaches.Si tu aime bien ce genre de coucou toi qui voulait du réalisme et de la sanction essaye le Boeing 247D, pas cher et hyper exigeant
lolJe rectifie : n'essaye surtout pas le B247 ! lol
Il est pas mal cet add-on, je ne peux pas m'empêcher d'avoir la musique du film en tête quand je pilote la voiture. Le 4ème film devait être "Fantomas à NY" non ?Fantomas fait le tour des forums, très funeste il n'a jamais pu être attrapé![]()
Demande à Juve ...Il est pas mal cet add-on, je ne peux pas m'empêcher d'avoir la musique du film en tête quand je pilote la voiture. Le 4ème film devait être "Fantomas à NY" non ?
Ayé, tu reviens de Rome ?...bon Lundi de Pâques
j'ai fait du pognon aux carrefours j'avais l'oeuf pourtantAyé, tu reviens de Rome ?...![]()