FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

A St Pierre et Miquelon ..

Microsoft Flight Simulator - 1.31.22.0 31-03-2023 01-12-58-849.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.31.22.0 31-03-2023 01-15-16-979.jpg

Superbe la qualité de l'eau !
Mais dommage pour les trous de textures en bas et à gauche, peut-être que le champs de vision est trop large...
Perso, je le règle toujours à 70° dans tous les jeux.

Superbe la qualité de l'eau !
Mais dommage pour les trous de textures en bas et à gauche, peut-être que le champs de vision est trop large...
Perso, je le règle toujours à 70° dans tous les jeux.
la vague au travers devient noire c'est le fond j'ai vu l'anneau Mali en face (y)

Si tu aime bien ce genre de coucou toi qui voulait du réalisme et de la sanction essaye le Boeing 247D, pas cher et hyper exigeant

Si tu aime bien ce genre de coucou toi qui voulait du réalisme et de la sanction essaye le Boeing 247D, pas cher et hyper exigeant
Je verrai plus tard. Pour l'instant je n'arrive pas à grand chose avec ce Beechcraft, j'explose le moteur quasiment à chaque (tentative de) vol, je dépasse rarement la piste. Déjà quand j'arrive à m'aligner c'est énorme, je n'arrive au rien faire au sol. J'ai quand même volé avec avec des démarrages à chaud et là c'est très plaisant. Mais encore faut-il quitter le plancher des vaches.

Je rectifie : n'essaye surtout pas le B247 ! lol
lol

Sans rire, je galère avec cet avion. Je pense d'ailleurs que le problème de roulage est peut-être la cause de mon problème de moteur ensuite. J'ai l'impression que l'avion arrive déjà à bout de souffle avant même d'avoir décollé tellement je lui en fait subir avant. Je ne sais pas si c'est une histoire de technique ou mon équipement qui ne convient pas. Pour les freins c'est un bouton donc tout ou rien, une seule manette de gaz pour les deux moteurs, je ne peux pas jouer sur une différence entre les 2 pour tourner et la roulette au joystick, pas de pédales.

ds.jpg

J'ai moins de mal à rouler avec celle-ci.

Retour