Sismo Soluciones

3EA2C8DF-08C1-41A1-B223-2269E9CC1839.jpeg


sismo-flight-simulators-logo-1497809325.png


Sismo soluciones est un constructeur basé en Espagne.
Ils font partis de nos partenaires et nous avons -10% pour les membres du forum (contacter un Modérateur pour obtenir votre coupon code).

===> Sismo Soluciones

Overhead aft/fwd
Structure
Composants/Panels
Gauges/Instruments
Knobs
MIP
Pedestal
Carte interface/Electronique
Software
 


Même si ce n'est pas mon objectif, c'est intéressant de connaître l'évolution de la compatibilité avec FS2020
 
Nouvelle version d'OrbitXP v3.5. Amélioration du performance avec tous les modules Sismo branchées.

 

Fichiers joints

  • 157676295_4179330732101359_2263188776606940343_o.jpg
    157676295_4179330732101359_2263188776606940343_o.jpg
    74.3 KB · Affichages: 4
Salut !

Les réductions de 5% à 25% se termineront le 30 novembre 2021 alors si c'est possible pour mon budget explosé , je m'offre l'AC and DC Metering Panel (-20%) pour combler le gros vide dans l'overhead ...

1636903557393.png
 
Dernière édition:
AC/DC Metering et Voice Recorder Control panels commandés ce matin , ça sera mon cadeau de Noël ! 🎄:) 🎄

1636903557393-png.12992
1637231656946.png
 
à quoi sert le Voice Recorder en simulation ?
Salut !

Ça sert à boucher les trous ; en plus les trous ne sont pas parallèles , difficile de mettre un panel vierge !

Post croisé avec le Patron !
 
Le Voice Recorder fait partie du check list...ce qui le justifie. (AMHA :sneaky:)

On en trouve des plus sexy sur EBay, à tous les prix




Avec une petite ruse, l'aiguille déflecte quand on appui sur test !


vrc.jpg
 
Pour ma part, j'ai pris le panel navigation et anti-ice et enfin la base plate de l'aft
Mon fwd sera complet ;)
 
Livraison Sismo par Fedex Express demain avant midi , c'est super rapide cette année ! 🎄 :)🎄


PlayrecLivraison_Sismo.jpg
 
Sismo Soluciones est notre nouveau parten'aire. Les membres du forum ont -10% de réduction sur tous leurs produits (Cette réduction ninclut pas les produits proposant déjà une offre tarifaire).
A tous les clients Sismo qui ont déjà acheté chez eux et à notre patron bien aimé (Windy), comment fait on concrètement pour faire appliquer cette réduction?... Un code particulier?...:p

J'ai cherché sur les premières pages de ce post mais je n'ai rien trouvé!...:rolleyes:

Merci d'avance pour le tuyau...;G)

P.S. : Je n'ai pas encore lancé ma commande.
 
A tous les clients Sismo qui ont déjà acheté chez eux et à notre patron bien aimé (Windy), comment fait on concrètement pour faire appliquer cette réduction?... Un code particulier?...:p

J'ai cherché sur les premières pages de ce post mais je n'ai rien trouvé!...:rolleyes:

Merci d'avance pour le tuyau...;G)

P.S. : Je n'ai pas encore lancé ma commande.

Il faut contacter un Modérateur par MP pour obtenir le coupon code !

Tu veux leur prendre quel matériel ? 😛
 
Faut attendre, il me semble que l'année dernière il y avait une "2e couche";)
 
Jerez Digital 2023 c'est le Salon de l'Innovation et des Nouvelles Technologies qui vous présente les dernières solutions de technologie du marché proposées par des experts de premier plan en transition numérique, organisé par la Chambre de Commerce de Jerez avec le financement du Domaine de Coordination et Développement Stratégique, Productif et Social de l'EXCMA.

sismo jerez digital 2023.jpg


sismo jerez digital1 2023.jpg
 
Retour
Haut